ALERTE GENERALE : Gossip Girl prépare son come-back !


crédit : The CW

On est en état de choc depuis qu'on a eu accès à la nouvelle... Notre série préférée, LA série de tous les temps pourrait bel et bien revenir sur nos écrans prochainement.


Que t'aies été Team Blair ou Team Serena, que tu aies bavé sur le sexy Nate ou aies eu envie d'épouser Chuck Bass, une chose est sûre : tu n'as jamais vraiment accepté la fin de Gossip Girl. D'ailleurs, tu te retapes probablement l'intégrale une fois par an, ce qui est selon nous, le strict minimum syndical. 


Mais au-delà de toutes les rumeurs auxquelles on a eu droit depuis quelques années, il y a désormais une information quasi-officielle qui a fait son apparition très récemment. C'est le président de la chaine CW lui-même, Mark Pedowitz, qui a signalé lors de la tournée de presse hivernale à la Television Critics Association qu'un retour de la série était en route


Plus précisément : "Il y a une discussion, mais je ne sais pas si nous y sommes encore". Il a aussi ajouté qu'il ignorait sous quelle forme ce come-back pourrait avoir lieu. Mais la bonne nouvelle, c'est que la plupart des acteurs devrait jouer le jeu puisqu'à l'image de Penn Badgley, ils s'étaient accordés sur le fait que la fin de la série était un peu "baclée". Et quand on sait que Blake Lively a été partante pour tourner une suite de "4 filles et un jean", on l'imagine volontiers chausser à nouveaux ses cuissardes en daim pour un tout nouveau projet dans l'Upper East Side. 


Bref, vous l'aurez compris : la dose d'informations officielles est bien mince mais il suffit de peu pour nous remplir d'espoir...


By Laurène Prunes

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon