La Nuit AliExpress : quel est ce festival dont tout le monde parle ?

Pour cette fin d’année, AliExpress a vu les choses en grand… très grand ! Le géant des bons plans en ligne organise le festival immanquable de cette fin d’année. Soso Maness, Vladimir Cauchemar, Ofenbach… La NuitAliExpress va vous faire vivre une soirée inoubliable en ce jeudi 11 novembre. La rédaction vous dit pourquoi l’événement possède déjà toutes les clés du succès !


Pour la troisième année consécutive, AliExpress (marketplace du groupe Alibaba) se prépare au plus gros marathon shopping du monde sur 24h : le Double 11. Mais pour la première fois en France, AliExpress vous invite à une soirée inédite. Pour seulement 20€, vous allez pouvoir passer une nuit inoubliable et immersive avec une programmation digne des plus grands festivals français. L’heure est à la fête et chez W.A.M, on dit oui !



La Nuit AliExpress : Un festival au casting 5 étoiles


Outre son aspect aussi intriguant qu’inédit, le Festival du 11.11 a vu les choses en grand pour toujours plus nous séduire. Au programme, la promesse d’un line-up d’artistes internationaux hétéroclites des plus talentueux : Bob Sinclar, Soso Maness, Ofenbach, Andy 4000, Vladimir Cauchemar, Macadam Crocodile, Mara et Mezigue & Mad Rey. De 18h à 2h, la Nuit AliExpress vous invite à vous déhancher jusqu’au petit matin au rythme de sonorités hip-hop et electro… Que ce soit sur place ou depuis son salon ! Car s’il est possible d’acheter son billet au prix (très) attractif de 20€ sur la plateforme Dice, il est également bon à savoir que le concert sera retransmis de manière dématérialisée via de multiples dispositifs digitaux — sur Youtube, Twitch, l’application AliExpress, mais aussi avec une diffusion télévisée sur W9.



AliExpress vous invite à une expérience immersive

En parallèle de l’événement musical, AliExpress a mis en place une série d’expériences sur le site de son festival. Les invités auront l’occasion de découvrir quatre corners scénographiés à partir d’objets et mobiliers dénichés sur le site de la marketplace, correspondant aux quatre tendances les plus plébiscitées par la Gen Z française — à savoir Neo-yogi (cosy & cocooning), Teen-preneurs (urban & powerful), Fashionista (preppy & colorful) et Body positivists (sporty, curvy, & diversity). D’autre part, des activités ultra attrayantes ont été pensées, à l’instar d’un atelier tatouage, d’un graffiti wall, de bornes d’arcade, d’un silent disco party, de workshops coiffure et maquillage, puis d’une zone dédiée à la création de vidéos pour pimper son Instagram. Last but not least, AliExpress profitera de sa Nuit pour donner la voix à des influenceuses qui mettront en avant leur sélection mode, make-up, tech, sport et déco (entre 30 et 35 articles par corner), choisie sur le site marchand. Avec sa proposition mêlant expérience IRL et digitalisation, le Festival du 11.11 semble taillé pour les réseaux sociaux, tout comme pour notre plus grand plaisir.



La Nuit AliExpress – Festival du 11.11, le jeudi 11 novembre 2021 au parc des Expositions de la porte de Versailles à Paris. Billets disponibles sur Dice, à partir de 20€. Mais faites vite, les places partent très vite !

0 commentaire
  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon