Air Bnb vous paye pour passer 3 mois en Italie cet été et apprendre la cuisine italienne !

Mis à jour : 27 janv. 2019



Crédit : © Metropolitan FilmExport

JOB DE RÊVE



C'est le genre de nouvelles qu'on ne peut décidément pas laisser passer. L'entreprise désormais bien connue a lâché une véritable bombe cette semaine en proposant un emploi comme tu en verras peu dans ta vie : elle t'envoie en Italie tous frais payés et avec un salaire en plus de ça ! 


Même moi j'en ai pas cru mes yeux en apprenant la nouvelle mais c'est pourtant une réalité. Air Bnb caste donc dès à présent 4 personnes à travers le monde entier pour séjourner dans une petite ville du sud de l'Italie, Grotolle, ainsi que pour y apprendre l'art de l'une de nos cuisines préférées. Logé(e) dans ta propre maison, tu apprendras à faire de vraies pâtes en compagnie de Rosa, à cultiver des produits locaux avec Andrea et explorer des ruches avec Rocco. 


Après un petit temps d'adaptation, tu seras en charge de faire visiter la ville aux touristes. Parallèlement à tout ça, tu aideras bénévolement une association destinée à restaurer le centre historique de la petite ville qui ne compte que 2186 résidents. Bref, tu vas aimer pour un ou une italienne. 


Par contre, pronto, pronto hein parce que tu ne peux postuler que jusqu'au 17 février 2019, 23h59 !



By Laurène Prunes 

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon