Alerte aux beautystas ! Glossier présente Glossier Play, sa nouvelle marque de make-up

Mis à jour : 23 mars 2019



Tu étais déjà fan de la marque Glossier ? Comme on te comprend ! Packagings girly à souhait, produits qui vont droit à l’essentiel, sans chichi, et surtout hyper instagrammables, c’est simple, on a envie de tous les collectionner ! Et si cela aurait pu s’essouffler avec la livraison en France depuis octobre dernier (la théorie du marketing de la rareté, tu connais ?) il n’en est rien ! De nouveaux produits sortent récemment, comme dernièrement avec le démaquillant Milky Oil, qu’on eut instantanément envie de se procurer avec son joli packaging rose et blanc, et sa forme de biberon.

Et si Glossier avait été lancé pour répondre aux demandes du plus grand nombre, à savoir des produits de beauté et de make-up parfaits pour répondre à des besoins bien précis, aller droit au but et être super simples d’utilisation, la marque pouvait néanmoins frustrer les fans de make-up. Parce que si tu n’es pas forcement obligée d’être pimpée au quotidien, il se peut que tu aies parfois envie d’arborer un make-up on fleek.

Et pour répondre à ce nouveau besoin, Glossier a lancé le 4 mars, une nouvelle marque de make-up : Glossier Play. Pour son lancement, Glossier Play lance 4 produits différents, dans énormément de teintes :


Niteshine, l’highlighter liquide. Parfait pour les beaux jours qui arrivent, et pour afficher un glow hyper instgrammable, tu n’as qu’à le tapoter directement sur le haut de tes pommettes pour shiner comme un diamant. Et grâce à sa texture liquide, il se fondra beaucoup plus naturellement à ta peau. Il est dispo en 4 teintes différentes, pour toutes les carnations.


Vinylic Lip, le gloss hyper pigmenté. Embout super pratique pour l’application et 6 couleurs flashy et vinyles, tu vas pouvoir adopter la tendance des lèvres glossy sans aucun souci.


Colorslide, le crayon eye-liner. Décliné en de nombreuses teintes (14 au total), ainsi que dans un fini mat ou métallique, tu vas pouvoir t’amuser presque à l’infini avec ce nouvel outil make-up. Laisse parler ton imagination !



Glitter Gelée, le fard à paupières pailleté. Allez on te l’avoue : c’est de loin le produit qui nous fait le plus de l’œil. On a qu’une envie : tremper notre doigt dans un des 4 petits pots disponibles et appliquer la matière sur notre paupière… Un petit coup de mascara et un peu de gloss, et on le sait : on sera la queen de la soirée.



Tu l’auras compris Glossier Play est la déclinaison un peu funky de Glossier, loin du minimalisme prôné par la marque à son origine. Nous on adore déjà, et toi, pour quel produit vas-tu craquer ?


By Lily

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon