Alerte Kleenex ! Ps : I Love You va avoir une suite...


SND

Si toi comme nous, tu ne t'es toujours pas remis(e) du film "PS : I Love you" sorti en 2008 et mettant en scène Hilary Swank et Gérard Butler, accroche ta ceinture parce que ce n'est pas encore fini... 


Peut-être l'ignores-tu mais le film le plus triste de la terre est à l'origine adapté d'un livre best-seller écrit pas l'auteur irlandaise, Cecelia Ahern. Et bien que l'histoire d'origine ne se prête pas forcément a une suite, cette dernière a trouvé le moyen, 15 ans après la sortie du premier roman, de lui donner un tout nouveau dénouement. 


En effet, l'auteur a annoncé sur son compte Twitter, avoir écrit la suite de "Ps : I Love You" intitulé "Postscript" et qui paraitra le 19 septembre 2019 au Royaume-Uni et en Irlande. 


Pas d'arnaque sur ce coup-là, Ahern l'a écrit noir sur blanc "J'espère que vous accueillerez de nouveau Holly et Gerry, et que sa lecture sera aussi forte en émotion pour vous que ça l'a été pour moi". On retrouvera donc nos personnages préférés bien que nous sommes fortement intrigué(e)s par la manière dont ces deux-là pourrait se retrouver. 


Pour rappel, l'histoire raconte le quotidien d'Holly suite au décès de l'amour de sa vie, Gerry, d'une tumeur au cerveau. Ce dernier, romantique comme jaja, avait laissé une dizaine de lettres pour l'aider à l'accompagner dans son deuil. 


Évidemment, pour l'heure, il n'est pas encore question d'adaptation cinématographique... Mais devant le succès du premier opus, on veut bien imaginer que la question se posera...



By Laurène Prunes

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon