ALERTE : Le tournage de "Riverdale" suspendu indéfiniment après le décès de Luke Perry



Plus tôt cette semaine, nous avons appris l'affreuse nouvelle : l'acteur iconique des années 90, Luke Perry est décédé suite à un AVC. Et pour le coup, les producteurs de la série Riverdale dans lequel il incarnait Fred Andrews, père du héros principal, ont décidé de stopper les tournages sans date de reprise prévue. 


La nouvelle est tombée comme une tartine de confiture du mauvais côté. Même pire! Si tu as grandi dans les années 90, tu n'as pas pu ne pas crusher sur Dylan dans 90210 Beverly Hills (sauf si t'es un mec alors là, tu voulais t'en faire un pote ou tu avais peur qu'il vienne te piquer ta copine). Luke Perry ne s'est pourtant pas contenté d'un seul rôle puisqu'il était actuellement et ce, depuis les débuts de la série, l'un des personnages secondaires de "Riverdale". Or suite à sa tragique disparition au début de cette semaine, Roberto Aguirre-Sacasa s'est vu contraint de suspendre le tournage des derniers épisodes de la saison 3, sans aucune date de reprise prévue. 


En effet, il n'en restait que quelques épisodes pour arriver au dénouement tant attendue de cette dernière saison et devant la disparition de l'un des personnages clé de l'intrigue, tout le scénario devra être revue et imaginé afin de rendre hommage et d'inclure ce tragique contretemps dans l'issue de cette "partie de griffons et gargouilles". 


Autant vous dire qu'on sent venir la rupture de binge watching d'ici. 



By Laurène Prunes

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon