Alors, un quart de siècle ? Adidas fête les 25 ans de la Predator



À chaussure de légende, anniversaire de légende ! C’est aujourd’hui la Predator d’Adidas qui fête ses 25 ans, en grande pompe s’il vous plait puisqu’elle est accompagné de deux icônes du football.


Pour marquer le coup, quoi de mieux que de réunir notre Zidane national et David Beckham, tout deux ambassadeurs de la marque à trois bandes pour un spot publicitaire ?


Lancés en 1994, les Predator sont donc sur la voie de la réédition et seront disponibles en deux versions personnalisées pour chacun des anciens joueurs appelés « Pack Archive ». Mais attention, s’il y a bien une chose pour laquelle ils s‘accordent, c’est que ces chaussures se méritent et ne doivent pas être données à n’importe qui !


Une version modernisée des Accelerators 98 pour Zidane, dorée sur le dessus en hommage du Ballon d’Or qu’il a gagné en 98, avec des touches de bleu, rouge et blanc. Pour Beckham, on opte pour une nouvelle version de la Predator Precision, entièrement blanche, rehaussée de l’iconique languette rouge. Donc si tu veux te la jouer comme Beckham ou Zinedine Zidane, le « Pack Archive » est disponible dès demain, jeudi 7 mars 2019.


Que tu sois un amateur de foot, un amoureux de pièce collector ou simplement fan de ces deux héros du football, cette réédition est une bonne nouvelle qui enchante ce début de semaine !



Happy Birthday Predator !




By Léa Petit

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon