Arrêtez-tout, Chad Michael Murray rejoint le casting de Riverdale !



OMG OMG OMG, c'est LA nouvelle à laquelle on ne s'attendait certainement pas. L'iconique Lucas Scott de nos années 2000 sera bel et bien de retour dans l'une de nos séries préférées du moment. Ou pas... 


On l'aimait poète, sexy et romantique mais Chad Michael Murray semble avoir plusieurs cordes à son arc. Acteur iconique des années 2000 où il interprétait Lucas Scott dans la série "Les Frères Scott" qui a rythmé notre adolescence, ce dernier n'a pas dit son dernier mot puisqu'il se prépare à un come-back que l'on pense réussi, très prochainement. 


Parmi les séries qui nous font chavirer depuis quelques temps, Riverdale a une place de choix. Et c'est donc avec surprise mais non pas sans engouement que nous avons reçu la nouvelle dernièrement : Chad va rejoindre le casting de cette dernière. 


Et évidemment, on sait déjà quel rôle il va tenir. Attention, tu n'es pas prêt(e)... mais le beau blond interprétera un super vilain dont on entend déjà bien trop parler sans en apercevoir la tête : Edgar Evernever. 


Si t'es un vrai de vrai, tu sais d'office que ce fameux Edgar est le grand gourou de la nouvelle secte installée à Riverdale, La Ferme. Le mouvement, qui pourrie la vie de Betty Cooper et semble très liée à de drôles d'activités malsaines, a pour leader un homme sur lequel nous n'en savons pas forcément assez. Et cela va enfin changer puisque Chad Michael Murray arrivera très bientôt pour éclairer nos lumières et on veut bien parier qu'il n'aura rien du gentil Lucas Scott que nous avons bien connu. 


Prochain super vilain mémorable ? Simple apparition fugace ? On a franchement hâte d'en savoir plus ! 



By Laurène Prunes 

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon