Automne/hiver : 5 pièces à avoir absolument dans ton dressing !



Que tu apprécies la saison hivernale ou non, une chose est sûre : tu ne vas pas pouvoir y échapper ! Alors au lieu de faire l’autruche, on te conseille de le passer avec style, et de te tourner vers ces 5 pièces hyper tendances à avoir absolument dans ton dressing cette année.



Le sweat à capuche


Le sweat à capuche n’est pas réservé uniquement à tes sorties footing ! Non seulement il se marie parfaitement avec de nombreuses tenues, mais il est hyper confortable, et souvent suffisamment chaud pour te réconforter durant les dures journées d’hiver. Tu pensais pouvoir le porter qu’avec un jean et des baskets ? Il n’en est rien ! Il est désormais canon sur une longue robe imprimée, rentré dans une jupe en cuir ou une jupe patineuse, et stylé avec des bottines à talons. Vraiment, fais nous confiance, le sweat à capuche, également appelé hoodie, est le bon plan de cette saison.





Découvre vite notre shopping spécial Hoodie !



La paire de bottines


Là encore on est tenté de te dire : tout est une histoire de goûts. Si certaines se tournent d’office vers une paire de bottes à hauteur genoux, d’autres préfèrent la célèbre paire de cuissardes. Mais il existe une valeur sûre, un investissement que tu ne regretteras pas année après année : la paire de bottines à talon. On la privilégie en cuir ou simili cuir noir, parfois verni, et dont le talon te fera prendre de la hauteur, tout en te permettant de marcher toute la journée sans crainte. Pour les détails, c’est toi qui vois : sobre et unie, élastiquée ou cloutée, tu en trouveras dans tous tes magasins préférés.


Découvre vite nos bottines !



La veste en fausse fourrure


Loin de nous l’envie de faire du mal à un quelconque animal surtout en ce mois végan, la fourrure on l’aime uniquement si elle est fausse. Hyper confortable, toute douce et qui saura te tenir bien chaud, on choisit sa veste en fourrure de deux longueurs : soit courte, au-dessus des fesses avec une capuche XXL, soit très longue. Le juste milieu, on ne connaît pas lorsqu’il s’agit de fake fur ! A porter avec un hoodie, un pantalon en simili cuir et des petites bottines, tu auras le look parfait pour cette saison hivernale.






Découvre vite notre shopping spécial Fake Fur !

Le bob


On imagine que tu as dû lever un sourcil lorsque tu as vu que l’on allait aborder l’épineux sujet du bob. Déjà bien présent durant l’été, le bob sort totalement de son carcan démodé, associé au camping, au pastis et à la pétanque (on a rien contre la pétanque rassure-toi) pour se hisser sur les têtes des plus modeuses. Cette saison, on le choisit en tweed, à carreaux ou même en fausse fourrure. Avec un trench long très working girl ou un look à l’esprit sportswear : c’est ca-non !


Découvre vite notre shopping spécial Bob !



La surchemise à carreaux



Tu n’as pas pu la louper, la surchemise à carreaux est partout cet automne/hiver. L’avantage donc, c’est que tu en trouveras à tous les prix, mais que tu pourras également te diriger dans les rayons des friperies de ta ville, dans lesquelles tu n’auras que l’embarras du choix. La surchemise est idéale car elle peut être twistée hyper facilement : ouverte sur un pull à col roulé très fin, fermée comme une veste de mi-saison, et même rentrée dans une jupe midi, tu vas pouvoir laisser libre court à ton imagination.










Découvre vite nos surchemises !



By Lily

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon