Big Little Lies : On sait ENFIN quand la saison 2 va débuter !


HBO

C'est l'une des séries qui a beaucoup fait parler en 2017. Big Little Lies est enfin de retour dans une saison 2 et on vous prédit que c'est pour bien plus tôt que ce que vous pensiez. 


Au départ, un casting de rêve pour une série : Nicole Kidman, Reese Whiterspoon, Shailene Woodley, Zoé Kravitz... Et par la suite, un énorme succès après la diffusion de la saison 1 de Big Little Lies. La série de Jean-Marc Vallée diffusée sur la chaine américaine HBO revient très bientôt pour une saison 2 et ce, probablement pour ton plus grand plaisir. 


Tu pourras enfin suivre à nouveau les sombres affaires de Madeleine, Jane et Celeste dans la petite ville de Monterey. Et si tu as suivi avec attention les premiers spoilers sur la saison 2, tu sais même que Meryl Streep (aka dieu sur terre) va rejoindre le casting dans le rôle de la mère de Perry. 


Mais il y avait un chose que l'on attendait avec impatience, c'est la date de diffusion de cette fameuse saison 2 et sans plus attendre (parce qu'on sent d'ici que tu trépignes dans ton coin), nous allons te la révéler. 


La chaine HBO a effectivement confirmé que dès juin 2019, tu pourras te replonger dans l'univers de la série !


Content(e) ? On l'espère ! 


By Laurène Prunes

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon