BIRCHBOX : Une histoire de collab !



Les collabs, notamment dans la beauté, c’est devenu quelque chose d’assez courant. Cependant, il y en a des plus ou moins réussies, des plus ou moins fun, des plus ou moins attirantes… des plus ou moins prétentieuses aussi.


Cette fois, Birchbox choisit de nous gratifier non pas d’une, mais de deux collabs plutôt cool. La première, peut se voir comme une Ôde au printemps, un doux chant qui on l’espère, le fera arriver plus vite et durer plus longtemps. Des produits lumineux, pleins d’énergie où la teinte corail (couleur de l’année 2019) règne en maîtresse, pour une boxe au prix tout doux de 13 € avec de nombreux produits à découvrir. Alors on reste connectées, la box est à retrouver dès aujourd’hui sur le site Birchbox ou bien à gagner sur notre Instagram @bienvenuechezwam. Notre objectif ? Egailler ta journée




Si tu n’es pas convaincue de cette collab, car le corail ce n’est pas ta couleur, tu peux aussi te rabattre sur la deuxième proposition de la marque qui a plus d’un tour dans son sac. Elle a donc pensé à s’associer avec Mathilde Cabanas, une créatrice qui s’amuse à réinventer les petits objets du quotidien pour les rendre plus pop. Inutile donc de dire que cette collab veut elle aussi apporter de la bonne humeur et de l’amour dans ta vie. Comment ? En inscrivant le mot « bisou » absolument partout et il faut admettre que ça fait du bien. On y trouve plein d’articles super trop chouettes pour se dorloter comme un masque hydrogel pour les lèvres, un baume hydratant teinté, des miroirs de sac, des petites trousses bien pratiques… Enfin de quoi remplir encore une fois notre sac à main surement déjà plein à craquer !

Tu peux la retrouver en exclusivité sur le site de Birchbox.fr depuis le 19 février et elle sera permanente à la marque.



By Léa Petit

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon