Breaking News :


Instagram @Beyonce


C'est Beyoncé qui interprétera "Can you feel the love tonight" pour le remake du Roi Lion !



Ce n'est plus un secret pour personne, c'est Queen B qui doublera Nala, le premier rôle féminin de ce live-action tant attendu. Et si tu es un vrai de vrai, tu sais pertinemment que "L'amour brille sous les étoiles", c'est une chanson très importante dans le meilleur dessin-animé de notre enfance. Nous voilà donc rassurés de savoir que c'est Beyoncé qui en fera la reprise officielle après Elton John. 



En novembre 2017, nous avons eu la surprise de découvrir que c'est l'interprète de "Crazy in Love" qui se cacherait derrière la gueule de Nala dans le live action de Disney le plus attendu de 2019 : Le Roi Lion. Et alors que la date de sortie ainsi que la première bande-annonce ont été révélées il n'y a pas si longtemps, nous apprenons aujourd'hui que Beyoncé prendra la relève du grand Elton John pour assurer question bande-son. 

C'est d'ailleurs l'acteur Billy Eichner, qui jouera Timon dans le film, qui en a fait la révélation lors d'une interview dans le 'What Happens Live' il y a quelques jours. Comme dans la version originale, c'est lui ainsi que son acolyte dans le film Seth Rogen, qui vont assurer les premières notes de l'iconique chanson, avant que Beyoncé et Donald Glover (Simba) prennent le relais. 


Autant vous dire que de notre côté, ça saute de joie sévère et on a quand même vraiment hâte de découvrir cette nouvelle version qui promet bien de nous faire rêver. 


Ne reste donc plus qu'à attendre le 19 juillet prochain pour découvrir tout ça. 



Walt Disney Company



By Laurène Prunes

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon