Céline Dion nouvelle ambassadrice de L’Oréal Paris



Est-ce qu’on t’a déjà parlé de notre (léger) fanatisme envers Céline Dion ? Parce que oui, on connaît ses chansons par cœur (surtout les francophones, soyons honnêtes), on adore son compte Instagram, et ses derniers choix en matière de stylistes personnels n’y sont pas pour rien, et on aime vraiment scruter ses looks depuis quelques mois déjà. Il faut dire que la chanteuse maîtrise sa comm’ digitale à la perfection, et soigne ses apparitions. Et que vient-on d’apprendre ?


Céline Dion devient officiellement la nouvelle ambassadrice de L’Oréal Paris.


Rien que ça. Et c’est d’ailleurs sur son compte Instagram, suivi par 3 millions de personnes, que la chanteuse a annoncé la nouvelle, très vite relayée par le compte officiel de L’Oréal.


« Je suis tellement fière d’annoncer que je suis porte-parole pour L’Oréal Paris et que je partagerai les mots magiques ‘Parce que je le vaux bien’ avec toutes les femmes du monde. Je suis ravie d’utiliser ma voix pour aider les autres à se sentir belles, confiantes, et à apprendre à s’aimer. »

Une voix qui portera sans aucun doute, quand on sait que Céline Dion est loin d’avoir toujours eu réellement confiance en elle. Voilà une des nombreuses raisons qui font que son message pourra passer bien plus facilement, et aussi car son capital sympathie est déjà au max, en France comme à l’international !


Dans une courte vidéo postée par L’Oréal, on peut voir Céline Dion répondre à la question : « qu’est-ce que veut dire pour vous ‘parce que je le vaux bien’ ? ». Ce à quoi elle répond « suivre ses rêves, aller de l’avant, ne jamais regarder en arrière, se sentir libre, déployer ses ailes ». Des mots positifs et encourageants, et on ne peut qu’espérer que Céline Dion continuera sur cette lancée, et ça pour tous les secteurs de la marque L’Oréal Paris.

Affaire à suivre !


By Lily

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon