C'est officiel, Anne Hathaway va jouer dans le remake d'un des meilleurs films de notre enfance !




Si tu es un(e) vraie millennial, tu as forcément connu les romans de Roald Dahl tels que "Charlie et la Chocolaterie", "Mathilda" mais aussi et surtout, "Sacrées sorcières". Bien qu'une première adaptation cinématographique ait déjà vu le jour en 1990, le conte reviendra très prochainement à la vie grâce au réalisateur de "Retour vers le futur", Robert Zemeckis. 


Ce souvenir te parait peut-être très lointain mais à l'époque, cette histoire t'a bien fait frissonner. "Sacrées Sorcières", c'est l'histoire d'un petit garçon transformé en souris par un gang de sorcières qui, contrairement aux clichés, sont méconnaissables dans notre société. Sa mission ? Les empêcher de nuire aux autres enfants, et la tâche est bien difficile. Accompagné de sa grand-mère, il luttera pour faire triompher le bien et débarrasser le monde de ce fléau maléfique. 


Alors que dans le premier film, le rôle principal de la Grandissime Sorcière était tenu par Anjelica Huston (les fans de "La Famille Adams" reconnaîtront leur Mortitia préférée), c'est Anne Hathaway qui va officiellement jouer cette reine des sorcières. Bien loin de son rôle empreint de pureté dans "Alice au Pays des Merveilles", on devrait alors savourer son exquis jeu d'actrice comme jamais auparavant... 

Pour l'heure, aucune date de sortie n'a été dévoilée mais une chose est sûre, Robert Zemeckis a décidé de placer la barre bien plus haut que la toute première version ! 


#STAYTUNED


Laurène Prunes

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon