Canicule : Tu vas pouvoir être embauché(e) pour tester des piscines de luxe



Tout le monde ne parle plus que de la chaleur ambiante et tu as clairement envie de rêver un peu : accroche ta ceinture car on a déniché une offre d'emploi qui est une véritable pépite.


Hay que calor en la ciudad, (que calor, que calor). T'as cet air idiot dans la tête depuis 3 jours. 3 jours que tous tes proches s'affolent à cause de la montée des températures en France. Pas de clim au bureau, 30 degrés à l'ombre, et encore... Bref, tu vas suffoquer très fort et tu n’es pas particulièrement fan de l'idée. T'as râlé pour avoir l'été certes mais pas pour te retrouver dans un véritable four.


Si tu vis au bord de la mer, c'est cadeau. En revanche, si comme nous, tu vis dans une grande ville comme Paris, c'est la descente aux enfers. Mais dans un cas comme dans l'autre, on a déniché un sacré bon plan : le nec du plus ultra de l'offre d'emploi, la nouvelle qui va rallumer la petite flamme de l'espoir dans ton coeur.


Le site américain "Hotels.com" recherche des volontaires pour tester et s'afficher dans les piscines luxueuses des plus beaux hôtels des États-Unis !


Et les missions font assez rêver, on l'avoue : vous aurez à charge d'aller tester ces fameuses piscines, goûter les cartes de cocktails et autres breuvages des bars, prendre des photos et les diffuser sur le site et les réseaux, vous saper comme de véritables stars... le tout pour un salaire de 10 000$ (ce qui équivaut approximativement à 8800€. La durée du contrat ? 2 mois. Le parcours? 6 hôtels. Franchement, je ne sais pas pourquoi on s'enquiquine dans nos bureaux nous.


Les critères de sélection sont simples (et un peu enquiquinants pour nous, il faut l'avouer) : il faut avoir 21 ans (ça va), savoir nager (passe encore) et être résident des États-Unis (craaaaaaaaap). Bon, on ne va pas se formaliser pour si peu tant l'offre fait rêver. On a quand même bon espoir d'avoir la même, version française incessamment sous peu.


Parce que bon, quand ton programme de taf, c'est d’aller roucouler aux bords de la piscine du Four Seasons à Hualalai ou encore au Mondrian de Los Angeles, t'es quand même content(e).

Le bonus dans tout ça ? Le site couvre tous les frais de voyage, d'hébergement et offre au futur employé un statut de membre Gold pendant un an lui permettant lors de ses prochains voyages d'être client prioritaire et d'accéder à des promotions et une garantie de voyage privilégiées.


Si tu veux le tenter - et on sait que tu veux le tenter - tu as jusqu'au 25 juin 2019 (c'est à dire aujourd'hui) pour postuler et c'est par ici que ça se passe.


By Laurène Prunes

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon