Cap ou pas cap de mater "Les Dents de la Mer" en pleine nuit et en eaux libres cet été ?

Mis à jour : 11 avr. 2019



Les requins sont ta plus grande terreur ? Tu te sens comme traumatisé(e) par le film "Les Dents de la Mer" ? Tu vas frissonner rien qu'à la lecture de cet article. C'est obligé ! 


Aussi loin que tu t'en souviennes, t'as jamais été très branché(e) par les requins et tout ce que tu peux voir venir pendant que tu fais trempette. Et il faut avouer que Spielbierg n'y est pas allé de main morte quand il a terrorisé la planète avec son chef-d'oeuvre "Les Dents de la Mer". Aujourd'hui encore, tu ne te sens pas de le regarder à l'approche de l'été et bien sache que du côté des américains, on aime bien jouer avec le feu... 


En effet, deux resorts du Texas organiseront dès cet été (et ce, pour la cinquième année consécutive) plusieurs projections des Dents de la Mer... dans la mer. Il s'agit de poser tes fesses sur une bouée en forme de requins, au milieu de l'eau et de regarder ce film d'épouvante tranquillement (ou pas). Quoi de plus "phasant" et effrayant que d'imaginer des grands blancs venir te dévorer les pieds ? Pas grand chose assurément.


Je disais donc, à partir du 8 juin 2019 et ce jusqu'au 17 août, les touristes et les locaux pourront venir s'offrir un shoot d'horreur maritime. 


Dans le prix du billet qui s'élève à 55$ par tête, est compris une bouée sur le thème du film, un diner et un verre à pinte illustré également à l'image du film. Bref, la totale pour plus jamais mettre un pied dans l'eau ou ne pas trouver le sommeil pendant quelques nuits... 



Frissons garantis !




By Laurène Prunes

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon