Cette année, la mode des festivals sera la culotte

Mis à jour : 11 avr. 2019



Tu pensais avoir tout vu et bien, rassure-toi, pas encore... La toile s'affole et on ne sait que dire face à une nouvelle tendance qui laisse un peu bouche bée : la culotte en jean (et non, ce n'est pas une blague).

 

En matière de mode, il y a les gens pointus qui comprennent ce qui échappe à bon nombre d'entre nous et il y a les autres qui restent coi devant les tendances émergentes parfois un peu culottées. Et c'est justement le cas de le dire avec la dernière lubbie qui enflamme les internautes : une culotte en jean des plus saillantes ! 


C'est à la marque Y/Project's que l'on doit cette petite pépite qui n'est autre qu'une culotte taille haute en véritable denim. Pas très évident pour camoufler vos fesses mesdames mais il semblerait que ce soit le dernier must-have en matière de look de festival cette année. Difficile pour nous (et pour toute la toile d'ailleurs) de concevoir de se balader le popotin à l'air avec un désagréable frottement (I guess et tu guess aussi, avoue-le) et pourtant, on veut bien prendre le pari que certaines n'auront pas froid aux yeux... ni aux fesses ! 


Ce qui pourrait calmer certaines pulsions une bonne fois pour toutes, c'est le prix du morceau de tissu qui avoisine les 300$. Je crois que là, on a atteint des sommets... 



By Laurène Prunes

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon