Chris Brown assume son côté dark dans un total look monochrome


@chrisbrownofficial

Depuis des années, Chris Brown est au cœur de nombreuses polémiques. En 2009, le chanteur est condamné à cinq ans de prison avec sursis pour violences conjugales à l’encontre de sa petite amie de l’époque, qui n’est autre que Rihanna. Il se bat en 2012 avec le rappeur Drake (Rihanna est-elle le sujet de la discorde ?!) puis en 2013 avec Frank Ocean. En 2017, c’est sa nouvelle petite amie Karrueche Tran qui porte plainte contre lui pour harcèlement, et en janvier dernier, une jeune femme déclare que Chris Brown l’aurait violée en rentrant d’une célèbre boîte de nuit parisienne. Affaire toujours en cours...

Si on pouvait penser que Chris Brown se la jouerait hyper discret, c’était mal connaître le chanteur, qui a posté il y a quelques jours une photo de son outfit sur son compte Instagram (un compte suivit par plus de 51 millions de personnes ndlr).

Sur cette photo, on peut voir un Chris Brown qui nous montre que, encore aujourd’hui, il sait de quoi il parle niveau mode, mais qui assume également son côté dark avec un look monochrome bien loin de ses looks colorés des dernières années. Un pantalon type cargo noir rentré dans des boots rangers de même couleur, le fameux hoodie à capuche BB signé Balenciga vendu tout de même 695euros et une veste à la fois biimatière et bicolore, puisqu’en jersey et denim noir sur les manches, gris sur le reste du corps. Le détail qui tue ? Le bandana négligemment noué sur le pantalon de Breezy, un accessoire signature de l’artiste.



Si tu veux te la jouer Chris Brown, son hoodie à capuche :



By Lily

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon