Eté 2021 : Ce cocktail va vous faire voir la vie en rose!



Avec le retour du soleil, la réapparition de nos très chères terrasses et restaurants a comme une odeur de vacances. Et pour fêter ça, pas question de se contenter des traditionnels cocktails. On veut de la nouveauté, du fun et du bon. Ca tombe bien, voici un cocktail à l’esprit girly qu’on va tous vouloir boire cet été (avec modération bien sûr).


Afin d’assouvir ses envies de fraicheur, le Gin totalement Pink de Gibson’s promet une explosion de saveurs. L’alliance de fraises et de pétales de roses fait de cette boisson l’alliée idéale pour affronter tout en douceur les fortes chaleurs estivales et voir la vie en rose ! Mais attention, ne vous laissez pas méprendre par son image girly. Ce cocktail riche en saveurs séduit autant les hommes que les femmes ! Simplissime à réaliser, vous n’aurez besoin que de quatre ingrédients pour réaliser le fameux « Gibson’s Pink Tonic » !


Ingrédients


· 4cl de Gin Gibson’s Pink

· Allonger de tonic

· Une fraise

· Glaçons


Nul besoin d’être un pro de de la mixologie, la réalisation de ce cocktail est un véritable jeu d’enfant ! Dans un verre rempli de glaçons, versez 4cl de gin pink et un allonger de tonic. Pour toujours plus de rose, insérez dans votre verre une fraise coupée en deux qui renforcera les notes fruitées de votre cocktail. Vous n’avez plus qu’à déguster seul ou, de préférence, à plusieurs ce délicieux cocktail !





Pour votre santé, nul besoin de rappeler que ce cocktail alcoolisé est à boire avec modération.

0 commentaire
  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon