Fashion Week Jour 5 : Embarquement immédiat pour les Grandes Maisons !


@olivier_rousteing

Leonard Paris


Embarquement immédiat pour l’Inde, direction Jaïpur, avec le défilé Leonard Paris. L’inspiration de cette saison automne/hiver était clairement les femmes citadines que l’on peut voir à l’aéroport, cette fois dans un esprit très, très coloré. On retrouve les motifs fleuris incontournables de la marque, on flashe sur le manteau rose fuchsia, qui apportera automatiquement la touche de peps nécessaire à ton look dans un hiver un peu morose. On ne dit pas non également à la combi cintrée et satinée, d’un orangé vif, ainsi que la petite robe à manches longues entièrement recouverts de sequins, pour une soirée endiablée. Avec Leonard Paris, l’automne et l’hiver seront colorés ou ne seront pas !



Balmain


On l’attendait, ce nouveau défilé d’Olivier Rousteing ! On a pu y remarquer de nombreux looks aux couleurs sobres, mais aussi un jeu de matières avec beaucoup de vinyle, et d’ailleurs du vinyle travaillé : en total look noir, avec uniquement une touche de blanc grâce au T-shirt, et des petites bottines à clous, ça le fait ! Chez Balmain encore une fois les pièces sont structurées, qu’il s’agisse d’une jupe patineuse ou de vestes aux épaules carrées. On retrouve également la présence des paillettes en total look et non en touches discrètes. Si tu aimes le tweed, les carreaux, les rayures ou l’iconique perfecto, là encore tu seras servi !



Nina Ricci


Premier défilé pour le couple Rushemy Botter et Lisi Herrebrugh pour Nina Ricci. Et ce que l’on peut dire c’est que ce fut une réussite, tant dans l’univers que dans les silhouettes et les coupes des pièces. Des looks qui jouent avec les différents volumes mais qui joue aussi avec les longueurs, et ça fonctionne plutôt très bien ! Les manteaux de coupe assez classique possèdent des manches XXL, le kaki est judicieusement mixé à du jaune tirant vers le vert. Et si bien entendu, tu peux retrouver des looks aux couleurs sobres, des ensembles monochromes, tu peux également observer des silhouettes archi colorées, et ça fait plaisir !



Celine


Vendredi soir, c’était également le moment pour Hedi Slimane de présenter sa nouvelle collection automne/hiver 2019/20 pour la maison Celine. Une collection pleine de surprise, qui nous fait passer d’une silhouette très classique et la seconde d’après, un look beaucoup plus audacieux. C’est ainsi que tu peux à la fois observer un ensemble pantalon et blazer avec un petit sous-pull pour un look très BCBG, puis un ensemble en lurex full gold ! Ce qu’on a pu le plus apercevoir c’est la présence du pantalon culotte, pas toujours évident à s’approprier, ou une pièce vraiment forte : la robe cape à imprimé animal. Elle devient ce jour, l’objet du désir.



By Lily

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon