Fashion Week Jour 8 : Stella McCartney, la mode engagée



Stella McCartney est une créatrice engagée, on le sait, et elle nous l’a encore prouvé avec son défilé automne/hiver 2019/20. Comment ? Premièrement avec son appel à la reforestation via le hashtag #ThereSheGrows, Stella McCartney a fait participer de nombreuses célébrités, qui ont réalisé de courtes vidéos sur les réseaux sociaux.


Mais ça ne s’arrête pas là puisque Stella McCartney a réussi à réutiliser d’anciens T-shirts invendus pour sa nouvelle collection ! On assiste alors à un défilé mixte, avec de longs manteaux, entre le trench et le kimono, dont la ceinture vient apporter toute la structure nécessaire pour une silhouette sûre d’elle. Des manteaux en fausse fourrure plus réalistes que jamais, version longue ou courte, des pantalons rentrés dans des bottes en caoutchouc signées Hunter, ou encore des robes fluides et colorées, tout est beau et précieux, comme la nature qui nous entoure.




Décidément, cette Fashion Week nous réserve beaucoup de jolies surprises, mais nous prouve également que mode et engagement sont loin d’être incompatibles.



@natasupernova


By Lily

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon