Grey's Anatomy : La 4ème soeur de Derek va faire son apparition dans le saison 15 !


ABC

Quand il s'agit de Derek Shepherd, on n'a pas franchement envie de lâcher prise même si cela fait déjà 4 saisons qu'il a quitté le casting de Grey's Anatomy... 


Son petit minois nous manque tellement et pourtant, nous savons déjà que le docteur Derek Shepherd ne fera plus jamais son retour dans Grey's Anatomy. À sa place, nous avons fini par nous prendre d'affection pour Amelia, sa petite soeur mégalomane et attachante dont on suit les aventures avec d'autant plus d'attention dans cette saison 15. 


Et si depuis le début de la série, on a pu rencontrer bon nombre de membres de la famille Shepherd, il reste une petite inconnue au bataillon qui ne tardera pas à faire son apparition : Kate, l'une des 4 soeurs de Derek. 

On vous rappelle qu'il y a donc Amélia, Liz mais aussi Nancy, déjà vues occasionnellement dans les scénarios des 14 saisons précédentes. 


Et c'est d'ailleurs à l'occasion d'un épisode totalement consacrée au passé d'Amélia que nous allons en apprendre plus sur cette autre soeur encore méconnue. Pour l'heure, on ne sait pas quelle actrice reprend le rôle, ni quand l'épisode sera diffusé mais il parait qu'il est prévu pour la saison actuellement en cours de diffusion. 


Quelque chose nous dit qu'on ne va pas avoir besoin d'attendre trop longtemps pour en savoir un peu plus... Prions simplement pour que la production ne se chauffe pas à rediffuser trop d'images flashback de Derek, on pourra bien ne pas s'en remettre. 



By Laurène Prunes 

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon