H&M dévoile sa nouvelle collection mariage, et elle est canon !



On le sait, la saison des mariages est officiellement ouverte. Et que tu sois invité(e), demoiselle d'honneur, témoin ou futur(e) marié(e), tu sais qu'une chose est importante : le look. Le géant de la mode suédois a donc répondu une année de plus à cet appel. 


Ta ta dada, ta ta dada... Oh que tu as hâte, on sent ton excitation d'ici. Tout le monde adore les mariages, c'est bien connu. Que ce soit pour le shoot d'amour qu'il dégage, les buffets à tomber par terre ou les open-bars qui nous font danser jusqu'au bout de la nuit ! Mais s'il y a une question importante qui met tout le monde d'accord, c'est bien celle du look : que ce soit celui des mariées ou bien des invités. 


Depuis quelques années, on peut donc voir que plusieurs des marques les plus populaires et abordables du marché se mettent sur le thème à l'image d'Asos, Missguided ou même Zara. Mais c'est H&M qui pour la deuxième année consécutive sait faire parler de lui avec une toute nouvelle collection d'inspiration bohème qui ne saurait te laisser indifférent(e). Te voilà prévenu(e). 

Disponible dès le 25 avril 2019 uniquement sur le  e-shop de la marque, cette nouvelle collection promet de la dentelle, du style boho chic en veux-tu en voilà et surtout des petits prix malins qui sauront combiner ton sens du style et ta pénurie bancaire. 


Pour les marié(e)s, on cherche du blanc, écru ou crème qui sauront mettre en valeur votre teint déjà presque hâlé (c'est tellement beau de rêver). Quant aux invités, on la joue printanier avec du rose poudré, du bleu bohème et autres couleurs parfaites pour resplendir sous le soleil. 

Côté prix, il faudra compter entre 59,99€ et 199,99€, ce qui est somme toutes assez raisonnable. 


Bref, prépare toi parce qu'on sent qu'il n'y en aura pas pour tout le monde... RDV le 25 avril, carte bleu en main ! 




By Laurène Prunes

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon