H&M dévoile une collaboration avec Stranger Things so 80's !



80's are definitly back, guys ! Et tu peux dire tout de suite merci à l'une des séries les plus populaires de ces derniers mois pour ces quelques pièces qui ne manquent pas de swag. 


On le voit de plus en plus : la mode s'inspire des univers culturels croisés dans nos films et dans nos séries préférées. Et si, par exemple, Urban Decay a frappé très fort en signant une collection Game Of Thrones avec HBO, ce ne sera pas la seule collab' qui va te flanquer des étoiles dans les yeux. Et cette fois-ci, que tu sois un mec ou une meuf. 


En effet, alors que la marque a une actualité plus florissante que jamais ces dernières semaines, H&M ne manque pas de nous épater encore une fois, dévoilant une collaboration avec la série Stranger Things pour quelques pièces d'exception qui vont ramener les années 80 à la vie une fois de plus. 


C'est à l'occasion de la sortie de la saison 3 de la série que le géant de la mode suédois s'est associé à Netflix afin de présenter une collection muy caliente destinée à nos journées et soirées piscines. En effet, ces quelques pièces ont été inspirées des vêtements portés par les personnages de la saison 3 qui se déroulera pendant l'été 1985.

 

Maillots une pièces, t-shirts "Lifeguard" et autres accessoires so "swimming-pool" seront au rendez-vous comme les claquettes de maitre-nageur comme on aime bien les appeler. Le style est rétro et les détails sont étudiés... autant te dire qu'on est carrément emballés par l'idée de se la jouer vintage une fois de plus, et on parie volontiers que toi aussi. 


Rendez-vous dès demain, jeudi 23 mai sur le site de la marque, ainsi que dans tous les magasins pour shopper ces pièces qui s'annoncent d'ores et déjà comme iconiques ! 



By Laurène Prunes

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon