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Haus Laboratories, la marque beauté de Lady Gaga qui en dit long sur soi-même !



C’est par un moyen très Millennials que la star de la pop a annoncé lancer sa propre marque de maquillage : Haus Laboratories. A travers une vidéo postée sur Instagram, elle nous dévoile d’une manière très paradoxale son nouveau projet : "La dernière chose dont le monde a besoin, c’est une autre marque de cosmétiques".


Mais voilà que même si nous sommes envahis par des milliers de marques de make up déjà existantes et se voulant toujours plus novatrices, nous aurons le droit à la rentrée d’en accueillir une nouvelle sur le marché. Mais cette fois ci, étonnamment, ce n’est pas chez Sephora que tu te tourneras mais chez le géant du web : Amazon.


En attendant le mois de septembre, chez WAM on a décidé de lister les choses à savoir sur cette marque très Gaga !


1. Par amour de la pop

Si tu es un amoureux inconditionnel du make-up chargé tu vas être servi. Avec Lady Gaga on est loin de l’effet « no make-up » mais plutôt d’un désir d’expression. Paillettes, Glowy, Eyeliners épais, rouge à lèvres glossy… Tu vas pouvoir t’éclater sur ton visage !

« Je suis extrêmement reconnaissante que le maquillage m’ait révélé une force qui sommeillait en moi et que j’ignorais. »



2. Un choix engagé

Pour les premières images de sa campagne, Lady Gaga a fait le choix de ne pas retoucher les photos. Un choix certes déjà engagé par de nombreuses marques comme Fenty de Rihanna, mais qui continue cependant à faire du bien à la société et à pousser les gens vers une meilleure acceptation de soi. Et chez WAM on trouve ça vraiment cool !

"On dit que la beauté est dans les yeux de celui qui regarde, mais chez Haus Laboratories, on pense que la beauté est dans votre vision de vous-même".



3. Une vision moderne

Et si tu pouvais penser que cette nouvelle était seulement destinée aux filles, c’est mal connaître Lady Gaga. Sa marque souhaite être utilisée et parler à tout le monde qu’importe ton genre, ton style, ta vision de la vie. Ici on abolit les règles établies par une société bien trop catégorisée.

"Votre glamour, votre expression, votre sens artistique. Nous voulons que vous vous aimiez. Notre maison, vos règles du jeu."



4. Des produits variées

Et si le suspens concernant les produits et le packaging est toujours là, on sait déjà qu’il y aura un choix varié de produits et, qui plus est, étonnamment accessibles. Un gloss sera par exemple vendu 16$ et les kits contenant trois articles multi-usages (pommettes, yeux et lèvres) seront à 49$. La seule question qu’on se pose c’est : qu’en est-il de la qualité ?


Alors même si on peut se demander si ce n’est pas une nouvelle lubie de star, on sait d’ores et déjà qu’en matière de make up Lady Gaga assure alors faisons lui confiance et qui vivra verra !


Avis aux amoureux du maquillage, vous pouvez dès le 15 juillet faire une précommande et c’est ici que ca se passe !



By Louise Parent

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