L'épisode 6 de Game Of Thrones ne sera finalement pas le dernier !



C'est LA nouvelle qui va te mettre bien à coup sûr : si tu pensais qu'après l'épisode 6 (AKA l'épisode final) de la saison 8, tu n'aurais plus ta dose de Game of Thrones, tu avais bien tort...

 

On peut rarement faire plus accro à une série. La guerre du "spoil" fait rage depuis quelques semaines. Ceux qui ne regardent pas n'en peuvent plus d'entendre des phrases qui leur paraissent insensées et ceux qui sont littéralement accro mettent leur réveil à 3 heures du matin dans les nuits de dimanche à lundis pour s'assurer d'être les premiers à connaître la suite de leurs héros préférés.


Mais comme ils le savent : la fin est proche. Le dernier épisode de la série, l'épisode 6 de la saison 8 arrive ce dimanche 19 mai et devrait en mettre plein la vue pour les fans, jusqu'à les ébranler complètement selon les dires de certains acteurs à l'image de Sophie Turner. 


Ne te tracasse donc pas, HBO a décidé d'amorcer la rupture avec Game of Thrones de façon douce  et délicate en promettant un peu de rab' dès le 27 mai prochain avec un documentaire  de 2 heures sur les coulisses de la série ! 


Ce n'est pas une saison supplémentaire, certes mais c'est déjà ça pour toi petit  être qui était déjà à deux doigts de la dépression. Game of Thrones : The Last  Watch sera donc diffusé une semaine après le dernier épisode. Bien plus pourtant qu'un making-of, tu pourras donc découvrir les acteurs découvrir les scénarios, tourner les  scènes et bien d'autres secrets sur les coulisses de  la production. Westeros  n'aura officiellement plus aucun secret pour toi ! 


D'ailleurs, pour te mettre l'eau  à la bouche, découvre sans plus tarder le premier trailer de ce documentaire qui promet ! 



By Laurène Prunes

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon