La célèbre Youtubeuse Sananas lance une trousse avec O.P.I : on en pense quoi ?

Mis à jour : 6 mars 2019



Cela faisait longtemps que l’on n’avait pas vu une collab entre Sananas et une marque de cosmétiques! Et cette fois, Sanaa revient avec une petite trousse hyper glamour, en collab avec la marque de vernis O.P.I. On le sait: Sananas adore les vernis, elle en possède d’ailleurs une sacrée collection, et avait même lancé quelques teintes lors du lancement de sa propre marque de maquillage.


Dans cette trousse hyper girly, tu peux retrouver trois vernis de la gamme Infinite Shine : un primer pour protéger tes ongles, un nude rosé renommé spécialement Sanaa’porte que de l’amour, et un gloss pour rendre ta manucure encore plus brillante, et protéger ton vernis. Et a priori, avec ces produits, tu devrais être tranquille pendant environ deux semaines !



Alors qu’est-ce qu’on en pense ?


En soi, le concept est sympa, la couleur choisie est universelle et suffisamment neutre pour plaire au plus grand nombre, et ça c’est cool. En revanche, on est un plus sceptiques sur le nom choisi pour la teinte : Sanaa’porte que de l’amour, really ? Concernant le prix, 45€ c’est certes un peu cher, mais en réalité, tu auras en prime une pochette enveloppe en PVC transparent et sa chaîne argentée, un mini sac hyper tendance et très pratique pour le printemps/été, donc on valide ! Et on n’en doute pas, ce sera encore un carton plein pour l’influenceuse aux 2 millions d’abonnés !


By Lily


La trousse et les trois vernis O.P.I Infinite Shine est disponible en avant-première sur le site de Sephora ainsi qu’au Sephora des Champs-Elysées au prix de 45€, en édition limitée.


  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon