La collab The Kooples x Puma est de retour !



En 2017, ils avaient lancé leur première collaboration pour la basket « Clyde » qui avait fait carton plein. Ils ont alors décidé de revenir une nouvelle fois en créant la garde robe «Sportstyle». Une collection pour homme et pour femme associant l’ADN rock de The Kooples avec les matières performantes de Puma qui sort aujourd’hui, lundi 25 mars.


The Kooples x Puma propose 30 pièces en édition limitée comprenant vêtements et accessoires : sweats à capuche, bombers, tee-shirts cropped… Niveau coloris tu retrouves le vestiaire rock de The Koople avec de l’argenter, des strass, des zips mélangés à un détail sport de Puma, le logo. Donc pas de panique si tu n’es pas sportif, la collection se veut surtout dans la tendance actuelle. Tu pourras la porter très facilement tous les jours.


Notre coup de cœur: les deux modèles de sneakers ! On retrouve les intemporelles « Suede » en daim noir et cristaux avec le double logo en relief sur la languette. Et le nouveau modèle très très cool, « Thunder », en cuir et néoprène où l'on retrouve la tête de mort emblématique de la marque The Kooples sur le talon.


Afin de susciter encore plus l’envie, un Tote bag exclusif sera offert aux premiers acheteurs. C’est le moment de foncer, si tu veux en profiter !


La nouvelle collection The Kooples x Puma est disponible dans 90 boutiques The Kooples et The Kooples Sport ainsi que sur les e-shop des deux marques. Tu peux également venir shopper une partie de la collection ici !




By Louise Parent

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon