Focus sur la marque « MOTF » pour un printemps à l’esprit bohème !

À l’approche du printemps, le renouvellement de sa garde-robe est une étape cruciale pour pouvoir affronter cette saison dans les meilleures conditions. Les températures plus douces exigent donc de nouvelles pièces plus légères et plus fluides. Ça tombe bien, la marque premium de SHEIN propose des pièces tendances et abordables pour rester branché quel que soit la saison.


Avec le printemps qui est arrivé et les températures qui grimpent, on va pouvoir enfin ranger ses écharpes, manteaux et grosses doudounes au fond du placard pour laisser place à des vêtements plus légers. Et pour nous aider à trouver les pièces les plus tendances de la saison sans avoir besoin de vider notre PEL, la marque SHEIN a dévoilé il y a quelques mois sa toute nouvelle ligne baptisée « MOTF ». Plus premium, celle-ci regorge de pièces « so seventies » et adaptée aux petits budgets pour qu’on puisse toutes adopter la tendance bohème, star de la saison !


Qu’est-ce que la nouvelle marque « MOTF » ?


Autrefois appelé « SHEIN Premium », « MOTF », nom qui provient de la contraction du terme «motif», est une ligne de vêtements composée de produits de qualité supérieure aux traditionnelles collections très connues de SHEIN. Cette ligne propose donc des produits fabriqués à partir de matières plus nobles et plus naturelles tels que la soie, le satin, le velours, la laine, le lin ou encore le coton. Ses collections répondant toujours aux tendances du moment, sont destinées à une clientèle cherchant des alternatives plus durables et de meilleure qualité, sans pour autant devoir y jeter tout son budget ! L’alternative idéale pour rester branché en ces temps de crise économique…



Tendance Bohème : Les 5 pièces à shopper chez MOTF


Comme à son habitude, l’esprit bohème est de retour cette saison. Incarnant à la perfection la saison printanière, cette tendance synonyme de liberté et de légèreté, est sans aucun doute l’attitude qu’on cherche toutes à ressentir actuellement face à la pandémie nous privant de notre indépendance.


Les « seventies », décennie mise à l’honneur dans les défilés printemps/été 2021, ont fait de l’esprit bohème la tendance phare de la saison ! Cette inspiration hippie se caractérise notamment par des imprimés floraux, des vestes à franges, des pantalons flare appelés également « pattes d’éléphants », des imprimés psychédéliques, des foulards sur la tête, des lunettes aux verres colorés, sans oublier ses fameux petits paniers en osier !


Alors si vous êtes fan de cette tendance ou (enfin) prêt à y succomber, MOTF aura tout ce qu’il vous faut ! Voici une sélection de 5 pièces répondant parfaitement à cet engouement pour l’esprit Bohème.




0 commentaire
  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon