La pizza serait plus healthy qu'un bol de céréales au petit-déjeuner !

Mis à jour : 1 mars 2019




Toi, gros amateur de pizza et de pornfood, vas être complètement comblé. En effet, selon une récente étude, elle sera bien plus healthy à consommer dès le petit-dej qu'un bol de céréales. 


Au premier abord, tu crois qu'on se moque de toi mais en fait pas du tout. Ce constat assez surprenant provient d'une nutritionniste américaine nommée Chelsey Amer qui a estimé qu'une tranche de fromage riche en graisses et en glucide serait meilleure pour votre corps qu'un bol de céréales lambda. En réalité, pour elle, les céréales proviennent de l'enfer. On exagère un peu mais sur le papier, elles ont une teneur en sucre bien plus élevée que ce que l'on croit et elles manquent cruellement de protéines. 


Sur la papier, une tranche de pizza et un bol de céréales avec du lait entier contiennent tout autant de calories. Sauf que la pizza, elle, est pleine de protéines, ce qui te tiendra rassasié(e) tout au long de la matinée. Et t'empêchera donc de grignoter pour caler ta fringale d'avant déjeuner. 


Pas folle la guêpe ! 


Bon, on se réjouit de la nouvelle, ça c'est sur mais pour l'heure elle n'a pas encore battu les petits-déjeuner super healthy à coup de flocons d'avoine et muesli dont raffolent les fit girls et fit boys. Mais bon, on retient quand même : bazarder le paquet de céréales et faire le plein de pizzas. 


By Laurène Prunes

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon