La première salle de cinéma avec des lits vient d'ouvrir à Marseille !

Mis à jour : 4 mai 2019



Netflix va peut-être avoir de la concurrence grâce à cette nouvelle version de salle de cinéma qui donne encore plus envie d'inviter notre crush à se faire une toile... et un plaid. 


On ne l'aurait pas cru dans un premier temps et pourtant, la France en a encore sous la patte quand il s'agit d'innover dans ce qu'il y a de plus commun. Si depuis notre plus tendre enfance, nous sommes habitués aux fauteuils classiques dans les salles de cinéma, c'est Marseille qui marque des points (la capitale en est encore bouche bée) en inaugurant la toute première salle de cinéma où les sièges sont remplacés par des lits légèrement inclinés et accessoirisés de plaids douillets. 


C'est le cinéma EuropaCorp La Joliette, en partenariat avec la marque de matelas Tediber qui a réalisé ce "défi" depuis la fin du mois de mars et le succès  de cette  initiative n'en désemplit pas. En effet, positionnés de façon parfaitement inclinée pour apprécier le grand écran, ces lits et matelas plus que confortables promettent aux clients du cinéma un confort jamais égalé dans aucun autre établissement. 


On aurait presque envie de booker notre billet de train et d'aller se mater le prochain Avengers dans une salle enfin digne de notre activité de binge-watchers et cinéphiles confirmés... 




By Laurène Prunes

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon