M.A.C x Aya Nakamura : l’ère de la Nakamurance



Le 18 septembre la chanteuse Aya Nakamura dévoilait les premières images de sa collaboration avec MAC Cosmetics. Une collaboration très attendue qui voit aujourd’hui le jour !


M.A.C x Aya Nakamura ce sont deux produits spécialement conçus pour tes lèvres que tu peux te procurer sans plus attendre dans tous les magasins M.A.C et sur leur e-shop. Tu te doutes forcement que si Aya annonce une collaboration make up, ce n’est jamais en toute discrétion… En effet hier soir a eu lieu la soirée de lancement qui a permis aux invités dont W.A.M de découvrir en avant-première les deux produits.


Le premier, de son petit nom «Lipglass Nakamurance », est un gloss à couleur champagne, ultra pailleté que tu peux te procurer pour 19,50€. Facile à transporter dans ton sac à main, il ne te quittera pas une seconde. Pourquoi ? Il matche aussi bien sur des lèvres naturelles que sur un rouge à lèvres pour illuminer encore plus ta bouche.

Le second est un peu plus classique. Nommé « Aya », il s’agit d’un rouge à lèvres bordeaux foncé, au fini mat et la texture crémeuse que tu peux avoir en poche pour 20€. Cette couleur est à l’image de la chanteuse qui est pour elle « son nude ». On retrouve le packaging iconique de la maison MAC sans une touche ajouté de la chanteuse.


Malgré une collection composée de seulement deux produits, cela reste un grand pas pour Aya Nakamura qui signe sa première collaboration avec une marque de maquillage. Du côté de M.A.C c’est également une avancée qui choisit son premier associé français.


Alors, prête à tester l’effet Nakamurance?




By Louise Parent

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon