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Ces marques de maillots de bain qui nous donnent des envies de sable fin

Dernière mise à jour : 17 août 2020

L’été approchant à grands pas, on oublierait presque la crise du COVID 19. Toutes nos pensées sont maintenant tournées vers les vacances et, si oui ou non, on aura accès à la plage cet été. Afin de mieux nous projeter et nous changer les idées, voici une sélection des marques de maillots de bain trendy qui nous font rougir d’envie ! Six labels parfois encore inconnus du grand public et qui ont des choses à dire en faisant bouger la mode, dans le bon sens.


#1 TATIANE DE FREITAS

Depuis 2015, cette maison de produits haut de gamme propose des maillots de bain inspirés du brésil et éco-responsables, le tout dans une démarche étique. Fournisseurs et façonniers européens, matières respectueuses de l’environnement, de petites collections pour réduire les déchets, Tatiane de Freitas fait partie de ses marques qui ont compris quels étaient les tenants et les aboutissants du futur de la mode, et on ne peut qu’apprécier la démarche.



Tatiane de Freitas, les pièces sont disponibles sur leur e-shop et au Printemps, à partir de 185€.




#2 MOOD PARIS

Maison de lingerie et de maillots de bain, Mood Paris se démarque par un style à la fois frais et décomplexé, taillé sur mesure pour les femmes d’aujourd’hui. Leur plus ? Des matières 100% recyclées, nous donnant encore plus envie de craquer pour un des modèles de la maison. La collection de maillots de bain est disponible à la commande depuis le 13 mai, mais il faudra encore être patiente ! Les premières livraisons de la collection sont prévues début juin, l’excellence mérite toujours une certaine attente.


Mood Paris, pré-commandez leurs créations sur l’e-shop de la maison, à partir de 25€.




#3 SIMONE PERELE

Parce qu’il n’y a pas une seule beauté, ni un seul type de silhouette, la maison Simone Perele s’est donné pour but d’habiller et de magnifier toutes les femmes. À travers un savoir-faire devenu patrimoine de la maison, chaque pièce est faite pour mettre en valeur n’importe quelle silhouette. Simone Perele est la quintessence même des marques ancrées dans leur époque : une marque qui ne cherche plus à diviser les femmes et qui, au contraire, cherche à les rendre, toutes, plus belles chaque jour.


Simone Perele, leurs collections sont disponibles sur l’e-shop de la maison, à partir de 45€.



#4 LA NOUVELLE

S’il ne devait y avoir qu’une seule marque de maillot de bain pour les filles dans le vent, ce serait sans aucun doute La Nouvelle. Inspirées d’une esthétique très « Virgin Suicide », les collections de la maison oscillent entre un esprit Rock et chimérique, pour notre plus grand plaisir. La muse idéale ? Jane Birkin, Charlotte Gaisnbourg et toutes les femmes qui ont fait de la beauté et du chic effortless un art de vivre.

La Nouvelle, leurs collections sont disponibles sur l’e-shop de la maison, à partir de 48€.



#5 DOS GARDENIAS

Avec sa collection 100% durable, ce label made in Los Angeles s’est fait remarquer par l’élégance et la sophistication de ces modèles. En apparence minimalistes, les créations de Dos Gardenias sont pourtant une prouesse de fabrication. La fibre, utilisée pour les maillots de bain est une fibre 100% régénérée, faite à partir de déchets tels que les filets de pêche, les déchets plastique ou les chutes de tissus. En faisant de l’éthique une priorité et non une option, le jeune label n’a rien à envier aux autres maisons. En misant sur l’écoresponsable, Dos Gardenias s’inscrit dans la durée et est résolument tournée vers l’avenir.

Dos Gardenias, leurs collections sont disponibles sur l’e-shop de la maison, à partir de 125€



#6 MONKI

Ce label d’un genre nouveau allie deux combats fondamentaux, le body-positivisme et l’éco-responsabilité. La maison Monki nous propose pour l’été 2020 une collection acidulée, qui s’adapte à toutes les morphologies. Les maillots, 100% eco-friendly sont faits à partir de polyamide et de polyester recyclés. En plus d’être stylé sur la plage, on sauve la planète, que demander de plus ?

Monki, leurs collections sont disponibles sur l’e-shop de la maison, à partir de 10€





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