MANUCURE : 1,2,3 Soleil !



Tu te dis peut-être souvent que le temps de l’enfance est bien loin et que tu n’en as surement pas assez profité. Certes, mais il y a encore de petites choses de ce temps là qui perdurent ou que l’on peut faire encore une fois, sans problèmes à l’âge adulte.


Et pourquoi ne pas commencer par mettre un peu de couleur sur nos ongles ? Le noir, le bordeaux ou encore l'iconique rouge ont fait leur temps cet hiver. Elles ont régnées en maîtres, mais font place aujourd'hui à l’ère ensoleillée des manucures fun. Il semblerai que ce soit un phénomène de masse, même Kendall Jenner y a succombé et l’expose fièrement devant le miroir.


C’est aussi l’occasion de fouiller dans tout son stock de vernis qui est souvent bien trop fourni pour pouvoir tout porter, un bon moyen d’évacuer cette petite frustration à chaque pose de vernis où tu te demandes pendant un long moment, quelle couleur tu vas pouvoir mettre tout en voulant toutes les porter d’un coup. Alors sens-toi libre de profiter du soleil d’été, des températures et de ce petit rayon de soleil qui t’aveugle mais que tu chéris à fois, sens toi libre de porter un peu de bonne humeur sur tes ongles, le karma sera sans doute réceptif à cette petite attention en sa faveur ! 




By Léa Petit

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon