Megan Fox nous parle de sa première collection de mode !



En collaboration avec la marque de vêtements très accessible Boohoo, Megan Fox vient de co-designer sa première collection de mode. A l’image de la star, cette capsule livre un vestiaire de jour comme de nuit audacieux et sexy. Dévoilées hier à 18h dans le monde entier, les 73 pièces de cette collaboration sont disponibles dès à présent sur le site de la marque à partir de 28€. Et surprise, pour l’occasion Megan Fox nous parle de sa vision de la mode !



Comment s’est passée votre collaboration avec boohoo pour cette collection ?

C’était incroyable. Je n’ai jamais fait de collaboration dans le monde de la mode, donc c’était une vraie première pour moi. L’équipe chez boohoo a été très compréhensive et m’a aidée à assumer ma vision et mes idées créatives pour donner vie à cette collection.


Quelle est votre pièce préférée de cette collection avec boohoo ?

Je suis obsédée par le trench à zébrures. C’est une pièce unique et de saison. Elle est audacieuse et originale, de quoi ne pas passer inaperçue !


Quelle a été votre inspiration pour cette collection ?

C’est mon propre style qui a inspiré cette collection. Je voulais des pièces qui soient sexy et faciles à porter de jour comme de nuit.


Comment vous décririez votre style ?

Mon style a évolué au fil des années. Aujourd’hui, je le décrirais comme audacieux, sexy et sans effort.


Pensez-vous que votre nouvelle relation a eu une influence sur votre style ?

Bien sûr. Colson est une véritable source d’inspiration. Lorsqu’il s’agit de mode, il me motive à sortir de ma zone de confort. Il n’a pas peur de porter des tenues audacieuses et différentes. Dès que j’en ai l’occasion, je lui emprunte une tenue ou deux.


Quels sont vos pièces mode préférés ?

Je suis fan du jean boyfriend. Vous pouvez le porter avec des talons pour une touche chic ou bien partir sur un style plus casual avec une paire de baskets. Je craque aussi pour le combo blazer oversize et crop top.


Y-a-t-il une tendance mode que vous ne souhaitez pas voir revenir ?

La ceinture super épaisse des années 2000. J’ai l’impression que tout le monde avait cette ceinture tressée qui, pour moi, est un accessoire bien inutile.


Le monde du cinéma et de la mode n’a plus de secret pour vous. Quel monde rêvez-vous d’explorer maintenant ?

Je ne sais pas encore. Voyons ce que l’avenir me réserve.


Que pensez-vous de la mode unisexe ?

Je pense que c’est quelque chose d’incroyable. Il ne devrait pas y avoir un aussi gros fossé entre la mode féminine et la mode masculine. Nous devrions tous pouvoir porter ce que nous voulons et avoir la liberté de nous exprimer à travers la mode.


Découvrez notre sélection des plus belles pièces de la collection à shopper en un click.


0 commentaire
  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon