MODE ET STARS : Des collabs qui sentent l’été !



Pour ce printemps les stars sont comme d’habitude dans l’actualité. Mais cette fois-ci, nombre d’entre elles s’illustrent dans un domaine qui n’est pas celui qu’on leur connaît forcément. Et oui, on s’intéresse ici à celles qui seront à l’affiche dans la sphère mode cette saison.



TOMMY HILFIGER x ZENDAYA


Tommy Hilfiger ouvre la marche en proposant une collaboration avec Zendaya qui se lance pour la première fois - et il était temps – dans les grandes tailles. Un vrai pas en avant pour la marque qui nous propose une collection très 70’s, remplie de bonne humeur et de couleurs. Pas étonnant que la collection présentée lors de la Fashion Week parisienne ait rencontré un succès immédiat. D’ailleurs, on peut déjà se procurer les pièces de cette collab rétro en boutique ou sur le e-shop.



CHANEL x PHARRELL WILLIAMS


Chez Chanel, on fait de nouveau coucou à Pharrell Williams, visage très connu de la maison de la Rue Cambon. Il signe aujourd’hui une collection capsule de pièces entièrement masculines. Nommée « Chanel-Pharell » (original), cette collection comporte une quarantaine de pièces, des couleurs, un esprit pop décomplexé. Un peu de légèreté pour la maison qui a dit au revoir à l’un de ses mentors il y a peu de temps. Un beau challenge relevé pour celui qui catégorisait la marque comme « trop féminine » et qui aujourd’hui se trouve au premier plan de l’actu Chanel. Collection disponible depuis le 28 mars à Séoul et dès jeudi 4 avril pour le reste du monde. Attention tout de même, les pièces ne démarrent pas à moins de 500€.


REEBOK x CARDI B


Arrive la rappeuse Cardi B qui ouvre la voie des collab sportswear avec Reebok et son modèle emblématique, l’Aztrek dont elle est désormais l’égérie. Elle apparait dans une nouvelle campagne publicitaire (que tu n’as pas pu louper si tu prends le métro) au look très rétro. On va découvrir ces modèles tout droits sortis des années 90, plein de couleurs et de souvenirs qui sont disponibles en boutique et sur le e-shop.



QUAY AUSTRALIA x JLO


Jennifer Lopez a quant a elle opté pour du solaire. Elle collabore avec la marque Quay Australia et en devient désormais l’ambassadrice. Toujours très forte dans la com’, elle partage l’affiche avec son futur mari qui a annoncé très récemment leurs fiançailles. La gamme QUAY x JLO présente des modèles pour femmes et QUAY x AROD, pour hommes. Bonne nouvelle, les prix sont très accessibles, les montures de qualité et l’allure intemporelle. Il ne te reste plus qu’à choisir ton modèle puisqu’ils sont d’ores et déjà disponibles dans les points de vente Quay Australia ou sur le e-shop de la marque.



BOOHOO x QUAVO


Chez BoohooMAN, on mise à fond sur la collaboration avec le rappeur Quavo, du groupe Migos. Après une collab l’année dernière avec French Montana, la marque anglaise continue à montrer que musique et style sont complémentaires. C’est donc une collection exclusive où l’on retrouve un style proche de celui du rappeur. Des pièces survitaminées qui nous mettent déjà de bonne humeur. C’est à peu près 200 pièces qui seront disponibles à partir du 11 avril prochain chez Boohoo, parfait pour les petits budgets.



MORGAN x IRIS MITTENAERE


On finit avec la belle Iris Mittenaere qui dévoile quant à elle une collaboration exclusive avec la marque Morgan. Plongée dans le processus de création, Iris a voulu imaginer la collection de A à Z en proposant des modèles qui lui ressemblent. Combinaisons, robes fluides, imprimés estivaux, couleurs chatoyantes, tous les ingrédients sont bel et bien présents pour une collab réussie. Une collection disponible à partir du 4 avril sur le e-shop de la marque et dans tous les points de vente en France.



Qu’elles soient simplement ambassadrices ou collaboratrices sur une collection capsule, les stars sont de plus en plus tournées vers la mode, aussi bien à travers des grandes maisons de luxe que des marques plus abordables. Voilà donc de quoi faire le plein de vitamines cet été. Il y en a pour tous les goûts mais aussi pour tous les budgets.


By Léa Petit

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon