#Confinement jour 8: Et si on faisait notre shopping list ?

Comment occuper les journées interminables de confinement ? En faisant du shopping virtuel évidemment. En revanche, exit toutes commandes, notre passion pour la mode, même dévorante, devra se montrer patiente.

Mais même sur Internet, les surprises se font rares, après avoir intégralement écumé l’intégralité du site ASOS ou Mytheresa, que nous reste-t-il ? Vous serez ravie d’apprendre que le label italien Momonì a fait son entrée sur le net, avec un super e-shop tout nouveau, tout beau. Après plus de 10 ans d’implantation sur l’ensemble de la planète, la maison italienne prend enfin le virage digital épidémie oblige pour proposer à ses clientes un accès permanent aux collections.

Accessible dans une soixantaine de pays, cet événement ne fera qu’asseoir encore un peu plus la notoriété de Momonì. C’est également une bonne nouvelle pour les serial shoppeuses qui vont pouvoir découvrir et rêver des délicates pièces imprimées de la maison. Le point positif ? D’ici à la fin du confinement, il fera sûrement déjà beau et chaud, nul besoin donc de passer par la case demi-saison, la météo sera (on l’espère) déjà adaptée aux petites robes légères.

Notre sélection :

Voici 5 pièces sélectionnées par nos soins dans la collection printemps été Momoni, incarnée par Lena Simonne.



By Juliette Gour

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon