Nail Art : soyez prête à être excentrique en 2022!

Qui dit nouvelle année, dit nouvelle tendance ! L’ascension du nail art a provoqué un changement radical de notre perception sur le sujet. Le temps où faire nos ongles était une corvée est révolu ! Aujourd’hui, on s’en donne à cœur joie laissant exprimer notre fibre artistique. Ça tombe bien, en 2022, le nail art sera excentrique ! La preuve en image.


Il semblerait que nail art ait pris possession de nos réseaux en 2021, effaçant la mode capillaire et le make up. La pandémie COVID-19 ayant changé notre perception, plusieurs personnes ont profité des confinements pour apprendre de nouvelles compétences, d’où l'émergence des nail artists en 2021. Ces nail artists, très talentueux, mettent en avant une expression créative de soi.


Nail Art 2022 : Donnez du relief à vos ongles avec la 3D !

Apperçu en 2021 sur les réseaux, les mains manucurées remplies de minuscules breloques d'ours en peluche, de diamants arc-en-ciel et de pompons moelleux feront leur révolution en 2022. Avec des textures, des tailles et des hauteurs intrigantes, la 3D fait passer les manucures au niveau supérieur. Que vous recouvriez simplement vos ongles d'une poignée de perles et de strass ou que vous choisissiez des bijoux comme des cœurs et des fleurs, l'ajout de bijoux donne un tout autre genre à votre nail art et affirme un style moderne et ultra instagrammable. En 2022, osez, n’ayez pas peur !



La French Manucure se revisite en 2022.

La French manucure ne se limite plus aux ongles rose pâle avec des pointes blanches ou des pointes colorées comme on a pu le voir en 2020. Pour cette nouvelle année, faites preuve de créativité avec cette manucure classique. Par exemple, on y ajoute une pointe brillante ou ornée d’un motif. Que vous fassiez les pointes épaisses, super fines, classiques, abstraites, fun, pop… La French manucure se décline à l’infini en 2022. En plus, c’est une super alternative pour celles qui souhaitent apporter une touche de modernité à leurs ongles sans en faire trop… De quoi hisser cette tendance nail art dans les manucures incontournables de cette nouvelle année.



Tendance manucure : Le mix and match pour les indécis

Le mix est la solution parfaite pour votre prochaine manucure. Combiné avec des options infinies, ce style ne vieillit jamais. Cette manucure est donc parfaite pour celles qui n'ont pas encore décidé de la couleur des ongles ou qui ont trop d'idées et pensent qu’accentuer un seul ongle ne suffit pas. Porter un look différent sur chaque ongle est très tendance, qu'il s'agisse d'un camaïeu de vernis pastels - comme nous avons pu l’apercevoir chez les célébrités en 2021 - d’une multitude de couleurs de french ou d'un nail art complet. En 2022, plus besoin de choisir !



Quelle est la couleur nail art de cette nouvelle année ?

Le vert, mis à l'honneur en 2021, laisse sa place au bleu pour cette nouvelle année. Quatre des dix teintes de la sélection de Pantone pour le printemps/été 2022 de la Fashion Week de New York étaient des nuances de bleu. Pour les premiers mois d’hiver, tournez-vous vers un bleu océan profond. Des nuances plus légères et plus lumineuses sont attendues au printemps et en été. Uni ou orné de motifs, le bleu sera votre couleur de l’année.



0 commentaire
  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon