top of page

Nail Art : voici les tendances de la rentrée !

Les vacances sont (déjà) finies et vous souhaitez faire une rentrée remarquée ? Il est temps de vous occuper de vos ongles. Découvrez les dernières tendances qui ont conquis le monde de la manucure.


Depuis quelques années, notre manucure fait partie intégrante de notre style. Elle est aujourd’hui devenue une forme d’expression personnelle et artistique. C’est pourquoi, de nouvelles tendances ne cessent de voir le jour. Entre minimalisme et exubérance, zoom les manucures les plus tendances pour la rentrée !

Qu’est-ce que la tendance Barbiecore nails ?


Depuis la sortie du film Barbie au cinéma, le monde entier voit la vie en rose. Si les marques sont nombreuses à avoir sorti une collection à l’effigie de la plus célèbre des poupées, Barbie s’invite aussi sur vos ongles grâce au « Barbiecore nails ». Cette tendance cumule déjà plus de 991 000 vues rien que sur Tiktok. Et ici, la règle est simple : vous pouvez faire ce que vous voulez tant qu’il y a du rose Barbie. Que vous optiez pour la french manucure revisitée où le blanc devient rose fushia ou pour une manucure très graphique avec de nombreux motifs de cette teinte, tout est possible !



Tendance manucure 2023 : l’art des ongles en acier


Vous vous souvenez du film Edward aux mains d’argent » ? Il est temps de créer votre propre interprétation avec la tendance des ongles chromés. Cette manucure se distingue par son fini réfléchissant qui rappelle celui des métaux tels que l’argent, l’or ou le cuivre. Argentée ou dorée, cette tendance matchera avec tout votre dressing tout en lui apportant une touche plus audacieuse.


Nail Art : Des logos jusqu’au bout des ongles


Si la tendance du logo s’estompe peu à peu de notre dressing, voilà qu’elle arrive sur nos ongles. L’objectif ? Afficher fièrement le logo de nos marques préférées sur une base unie. Les plus artistes reproduiront eux même le signe de la marque à l’aide d’un pinceau adapté. Pour les autres, pas de panique, les marques lancent leur tatouage d’ongles. Chanel par exemple propose des stickers blanc ou noir à coller directement sur votre ongle.



Milky Nails : Et si on faisait un retour au naturel ?


Vous comptiez sur la rentrée pour vous calmer un peu coté excentricité ? Rassurez-vous, le naturel revient et ça fait du bien. Après le « baby boomer » qui consistait à faire un dégradé subtil entre le blanc et le rose poudrée, place au « Milky Nails ». Également connu sous le nom d’ongles laiteux, cette tendance joue sur une technique de superposition de couches d’une même teinte – rose poudrée, crème ou beige - donnant un rendu chic et clean. En plus, cette tendance est idéale pour faire ressortir votre teint hâlé.


Shopping : Les vernis parfaits pour suivre les tendances manucure de la rentrée !




0 commentaire

Comentarios


  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
bottom of page