Netflix : Bientôt un documentaire sur la queen des queen, Beyoncé !



L'interprète de Crazy in Love a bouleversé à tout jamais la scène internationale en devenant un modèle de leadership féminin et en enchainant les tubes. Netflix n'est pas dupe et a décidé de dévoiler l'envers du décor de la carrière de l'une des femmes les plus puissantes du XXIème siècle. 


Who run the world, Girls ! Who run the world, Girls ! Impossible pour toi d'imaginer un monde sans Beyoncé. Telle la Mariah Carrey ou Whitney Houston de notre époque, l'ex Destiny Child a su se faire sa place et c'est peu dire. Une ascension fulgurante, une image gérée avec une poigne de fer et une source d'inspiration en constante ébullition pour les femmes : Oui, Beyoncé Knowles est officiellement LA Queen de ces dernières années. 


Nous n'avons donc pas trouvé ça étonnant que Netflix suive la saga des femmes de pouvoir à l'image de Taylor Swift ou de Lady Gaga en dévoilant la sortie d'un documentaire sur notre queen préférée. Peu d'informations ont été dévoilées sur  le sujet mais on sait d'ores et déjà que ce documentaire se concentrera sur la performance de Beyoncé lors du festival Coachella de 2018. Coulisses, mises en place  et vie  privée devraient être au programme, plantés dans un décor de festival absolument idyllique. Sa prestation ayant frôlé l'anthologie dans la mesure où elle avait repris 26 de ses chansons les plus cultes accompagnée de Jay-Z et même des Destiny Child. 


La date de sortie de ce documentaire a enfin été dévoilée. Rendez vous le 17 avril 2019 pour découvrir Homecoming. Tu peux déjà découvrir dès aujourd'hui la bande annonce ou écouter une fois de plus Upgrade You pour le 1278ème fois. 





By Laurène Prunes 

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon