Pat McGrath Lab VS Marc Jacobs : le combat d’un regard revolver



Qui ne rêve pas d’avoir des yeux de félins ? Des yeux aux cils longs, déployés avec un volume extrême donnant un regard sublime auquel on ne peut résister. Les marques de cosmétiques l’ont bien compris, ce que l’on veut c’est un regard revolver ! À la demande générale, Pat McGrath Labs et Marc Jacobs ont alors sorti LE mascara offrant des yeux revolver.


La vie en or avec Marc Jacobs Beauty


À l’aube de l’été, la griffe américaine Marc Jacobs a sorti un tout nouveau produit dans sa gamme de cosmétique : le Mascara At Lash’d. Ce petit bijou à l’étui noir et or offre courbe et volume à n’importe quel regard ! Grâce à sa brosse innovante composée de poils incurvés, elle capture parfaitement la formule d’un beau noir intense pour l’appliquer généreusement sur les cils, offrant alors des cils somptueusement indécents dignes d’une biche. Entièrement vegan, sa formule contient du peptide de biotine et de la provitamine B5 permettant donc non seulement d’additionner les couches sans avoir l’effet « paquet », mais également de revitaliser vos cils.





Disponible en vente depuis le mois d’avril, ce mascara fait déjà des ravages !




Un regard de star avec Pat McGrath Labs


Suite à l’incontestable succès de son premier mascara - le mascara FetishEyes - la makeup-artist britannique Pat McGrath a annoncé la sortie de sa dernière perle, The Dark Star Mascara. Décrit comme étant une véritable révolution, ce mascara offre des cils parfaitement courbés et parfaitement volumineux à la vitesse de l’éclair ! La formule garantie zéro-gravité s’applique parfaitement sur les cils grâce à sa brosse permettant de récolter les micro-pigments qui vont alors se fixer magnétiquement sur toute la longueur de chaque cil, et cela en un simple coup de brosse !

À toutes celles souhaitant avoir un regard de star, ce mascara a déjà fait sensation sur les podiums de la Fashion Week 2020 lors des défilés Versace, Chloé ou encore Louis Vuitton.



Alors qui gagnera le match du plus beau regard ? On vous laisse le libre arbitre mais dans tout les cas, vous ne serez pas déçus.


Par Narjis Salil

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon