Pour l’amour de nos cheveux avec Damien Roux


Que tu sois un homme ou une femme, tes cheveux tu les aimes mais tu ne sais pas toujours comment en prendre soin. Avec la vague de froid qui s’abat sur toute la France, tes cheveux seront mit à rude épreuve et ce n’est pas vraiment une bonne nouvelle.


WAM a pensé à toi, en te livrant son dernier TALK avec Damien Roux, ambassadeur Wella. Grâce à lui tu connaîtras certaines astuces intemporelles mais aussi les nouvelles tendances à adopter. Cette saison, tes cheveux seront aussi beaux qu’ultra tendance.






5 astuces utiles pour nos cheveux


Comment limiter la chute de cheveux à la mi-saison ?

L’idéal pour limiter la chute de cheveux à la mi-saison, surtout à l’automne arrivant, ça va être de prendre des compléments alimentaires. Une cure de 3 mois qui va permettre d’apporter toutes les vitamines et tous les minéraux de façon à ce que la chute soit moindre et que les cheveux puissent être en super santé après.


Comment prendre soin de ses cheveux en hiver ?

L’idéal est de beaucoup les hydrater car plus le froid est là plus ils ont tendance à être beaucoup plus secs. Faire des conditionners et masques à chaque lavage de façon à garder l’hydratation dense.


Quel est le hair faux-pas qu’on a tous tendance à faire ?

Le hair faux-pas, ça va être d’attacher ses cheveux très fort, dans une écharpe, par exemple, qui va amener beaucoup de frictions aux cheveux et qui va les rendre plus sensibles et il finiront pas casser.


Un conseil pour les hommes ?

Faites attention à ne pas trop laver vos cheveux, et quand vous le faites ne frictionnez pas comme une machine à laver. Ils vont graisser beaucoup plus vite après et cela tire sur le bulbe, ce qui fait qu’on a plutôt tendance à les arracher.


Un secret beauté à nous transmettre ?

Toujours penser que le shampoing est fait pour le cuir chevelu tandis que le soin est fait pour les cheveux. Donc on choisit son shampoing par rapport à son cuir chevelu et son soin par rapport à ses longueurs.



5 conseils tendances pour des cheveux à la pointe de la mode


Quelles sont les coupes phares de l’automne / hiver 2019 ?

Pour cet automne / hiver, on se focalise principalement sur des carrés relativement courts. Les cheveux étaient avant plutôt sous les épaules et là on a vraiment franchi le cap dessus d’épaule.


Une couleur à adopter pour un renouveau capillaire ?

La couleur qui fonctionne extrêmement bien en ce moment c’est le blond, mais naturel, plutôt chaud, couleur blé, sable.


Un produit miracle pour nos cheveux ?

« Color Motion » de Wella, un produit qui contient du wellaplex, qui va réparer en profondeur le cheveu et que j’adore sur des couleurs blondes.


Si tu veux shopper son produit miracle, c’est ici !


Y-a-t-il une grande tendance capillaire chez l’homme ?

Chez l’homme, fini la coupe barber, les cheveux ont plutôt tendance à être de plus en plus longs, plutôt des coupes mi-longues que trop longues, mais on est vraiment sur cette tendance là, se laisser pousser les cheveux.


Quelle est la coupe qui va à toutes les têtes ?

La coupe qui va à toutes les têtes est le carré qui est en dessous des épaules, au niveau des clavicules. Ni trop long ni trop court, il matche sur tous les visages !


Si tu veux revivre notre talk en 5 min, direction ici !


La Team WAM

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon