Quand le cachemire devient aussi tendance que confortable...


Quand les températures se font de plus en plus basses, le seul avantage que l’on peut trouver c’est de pouvoir porter des vêtements cocooning ou de multiplier les couches pour avoir l’impression d’être encore sous sa couette. Mais pour éviter de ressembler à un bibendum, on cherche souvent une matière pouvant associer chaleur et légèreté avec un maximum de confort. Pour cela rien de mieux que le cachemire.

Parce qu’avoir froid c’est dépassé, on veut désormais avoir des vêtements de qualité autant que stylés. Pour répondre à tous ces besoins, le cachemire s’impose comme la solution miracle. Une matière toute douce, qui tient chaud en étant respirante : alliée parfaite de nos journées les plus froides. Elle a aussi l’avantage d’être une matière fine, exit l’effet «boudin» sous ta veste un peu trop ajustée, avec le cachemire, tu as la confirmation que ce n’est pas la taille qui compte et que même en étant très fin tu peux avoir très chaud.

Il y a encore quelques années on ne trouvait que des modèles basiques et à des prix souvent très élevés. Heureusement pour nous, l’offre s’est bien diversifiée et on en trouve désormais facilement à tous les prix, pour tous les goûts et surtout, aussi bien pour homme que pour femme. Des couleurs classiques en passant par des motifs graphiques originaux, des pulls à messages ou encore des modèles uni-tendance, on ne sait plus où donner de la tête. On est surtout ravis que cette tendance puisse nous tenir chaud tout en étant stylés !

Si l’adage « souffrir pour être belle » est dépassé, il en va de même avec le froid. Tes journées sont déjà assez rudes, alors accorde toi un peu de chaleur avec des pièces 100% cachemire et douceur. Allez, allez, on se love tous dans nos pulls moelleux et on s’accorde une petite pause bien méritée.


Découvre notre petit shopping 100% cachemire


By Louise Parent

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon