Que dirais-tu d'être payé 1200€ pour tester des yachts de luxe ?

Mis à jour : 14 mai 2019




Y'a pas à dire, quand on connait les vrais bons plans, on peut avoir une vie de rêve et cette jeune start-up propose le genre de boulot qu'il nous plairait bien d'essayer...


On espère que tu n'as pas le mal de mer, concernant l'incroyable nouvelle que nous voulons partager avec toi. Si tu es dans un mood où tu as l'impression de ta vie manque de paillettes et de bling bling, on a clairement la solution à ton mal-être absolu (jamais dans l'exagération, bien entendu). 


La start-up anglaise Hush Hush, qui se voit actuellement comme un genre d'Amazon pour millionnaires vient de créer un tout nouveau poste et cherche son employé  idéal dans le job : autrement dit, tester des yachts de luxe. 


Le descriptif de la fiche de poste est probablement aussi cool que ce que tu imagines à l'heure qu'il est: en effet, il s'agit de vivre, dormir, et manger sur un yacht de luxe pendant une semaine où tu devras également passer en revue tout ce qui se trouve sur le bateau pour assurer qu'il est de bonne qualité, fonctionnel et pour en faire le descriptif le plus détaillé possible, jusqu'à la moindre prise électrique. Et bien entendu, comme tout travail mérite salaire, tu encaisserais pour une semaine de travail, 1300$, soit l'équivalent de 1200€. Propre non? 


On sent qu'on a tout ton intérêt tout à coup. Alors voilà le deal et les critères indispensables pour postuler à cette offre : tu dois au moins avoir 21 ans, posséder un passeport et avoir un emploi du temps assez flex puisque la société pourra te contacter  à tout moment pour t'envoyer à l'autre bout du monde tester un yacht. D'un point de vue du profil, tu dois être un élément fiable, travailleur et avoir le sens du détail et bien entendu, être capable de rédiger correctement un avis dans le détail, avec ou sans expérience dans le domaine des yachts de luxe. 


Le meilleur dans tout ça, c'est que la personne qui sera choisie pourra tester jusqu'à 50 yachts dans une année et pourra donc frôler les 65K dollars annuels pour exercer ce métier. Eh ben, qu'est ce que tu attends pour postuler sur le site web de Hush Hush, on se demande ! 



By Laurène Prunes

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon