REEBOK : LA WOMEN COLLECTION



Envie de te remettre au sport mais ton emploi du temps ne te permet pas vraiment de savoir quand tu vas pouvoir aller enfiler brassière et jogging ? Il semblerait que Reebok ait une solution toute trouvée. Le coup d’envoi de la campagne printemps/été de la marque a été donné et à l’affiche, la collection MYT propose de nombreux débardeurs, brassières, sweat et toute une panoplie résolument sportswear et conçue pour les femmes.


Le concept ? Affirmer que les vêtements « de sport » ne sont pas uniquement dédiés à la pratique sportive mais peuvent très bien être portés dans ta vie (sportive ou non) de tous les jours.

L’intention ? Miser sur le croisement des chemins entre mode et vêtement d’entraînement. Aujourd’hui, le mélange des vestiaires est de plus en plus fort comme l’explique Morgan Kohn à l’origine de la collection. Nous n’avons plus besoin de rentrer dans un vêtement comme dans une case.


Des coloris vitaminés, pour toutes les morphologies grâce à des pièces stretch qui s’adaptent au corps, de gros élastiques, des imprimés, et surtout une bonne dose de confort allié à un design plus qu’actuel. Tout ça à prix abordable.


Alors si tu te sens d’humeur à succomber à cette collection qui accompagne l’arrivée des températures estivales qui nous font elles aussi de l’oeil depuis un bon moment, tu peux te rendre au Reebok Store de Madeleine ou directement sur le site reebok.fr.


Qui sait, peut-être qu’en enfilant une de ces pièces tu te sentiras une âme de marathonienne ! Sinon, tu peux décider que ces vêtements sont trop confortables pour risquer d’être abîmés et qu’il est plus prudent de les porter dans un environnement calme comme une soirée Netflix.





By Léa Petit

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon