Rentrée 2019 : les 5 sorties que l’on attend

L’été est fini, et s’il y a bien quelque chose qui nous motive à attaquer le mois de septembre, ce sont les nouveautés en matière de beauté. Skincare, make-up, tout y passe ! Zoom sur 5 produits que l’on attend avec impatience.


1. La crème revitalisante Pure Vitality, Kiehl’s


Cette nouvelle crème de chez Kiehl’s s’inspire des techniques traditionnelles orientales et occidentales, et met en avant 2 ingrédients naturels forts : le miel de Manuka et la racine de ginseng rouge. Cette nouvelle bombe de la marque promet une nouvelle jeunesse pour ta peau, avec un éclat ravivé, un grain de peau lissé, une résistance cutanée et… 99,6% des ingrédients qui sont d’origine naturelle. Bon, pour 65€ les 50ml on espère en effet que cette crème est efficace, mais une chose est sûre : elle passera au banc d’essai en septembre !



2. La Naked Honey, Urban Decay

Après avoir arrêté sa première palette Naked iconique, Urban Decay revient en force avec la Naked Honey. Avec une sortie prévue le 13 septembre, en exclu chez Sephora, cette palette promet d’être notre meilleure alliée pour la rentrée. À nous les multiples looks : neutres avec des fards beiges et marrons au fini mat, de soirée, avec des fards métallisés et irisés, ou carrément plus fun avec des dorés et des jaunes pailletés. Avec ses 12 fards, on imagine qu’elle sera également vendue au prix de 51€, comme ses cousines.



3. Le Steampod 3.0, L’Oréal Pro

À toutes celles qui en ont marre de galérer avec leurs cheveux, cette annonce est faite pour vous ! L’Oréal Pro lance son tout nouveau Steampod 3.0, qui aura nécessité pas moins de 5 années de recherche et plus de 30 brevets. Ce nouveau Steampod propose un meilleur lissage. La matière des cheveux est nettement mieux protégée et il y a également un réel gain de temps. Mais surtout : le réservoir est désormais intégré, ce qui le rend biennnn plus compact et facile à transporter. Il n’y a plus qu’à attendre le 11 octobre pour se l’offrir chez les coiffeurs l’Oréal Professionnel ou les e-retailers !




4. Le Sugar Icon (SPF15), de Fresh

Même si on aurait adoré que ce baume teinté sorte pour l’été, il sera tout aussi efficace à partir de septembre. Car oui, soleil ou pas soleil, il faut protéger sa peau contre les rayons nocifs du soleil, et on a malheureusement trop tendance à oublier nos lèvres… Fresh propose donc un soin teinté pour les lèvres, qui contient un SPF15. Un baume qui hydrate, nourrit et sublime nos lèvres ? Nous on dit OUI !







5. Dear Dahlia, la nouvelle marque make-up vegan

Enfin, si on devait citer une autre (très) bonne nouvelle pour cette rentrée 2019, c’est bien l’arrivée de Dear Dahlia, une marque de make-up vegan, cruelty-free et haut de gamme, en exclu aux Galeries Lafayette. La marque s’inspire de la fleur de Dahlia, avec ses packagings mais aussi la composition des produits, qui sont infusés à l’extrait de fleur de Dahlia. On a hâte de tester les différents rouges à lèvres qui ont l’air canon (big crush sur la teinte Scarlet, un beau rouge orangé) et le kit de pinceau, sublime dans leur peau en imitation marbre. Il n’y a plus qu’à le poser dans sa salle de bain, et l’esthétisme fait le reste !




By Lily

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon