"Sissi L'Impératrice" va être adapté en série pour notre plus grand bonheur !



Après avoir été magnifiquement incarnée par Romy Schneider, l'impératrice d'Autriche reprendra très prochainement vie dans une série qui lui sera totalement consacrée. 


Tu te souviens avoir passé des heures étant petit(e), pendant les vacances de Noël tout particulièrement, à visionner en boucle les trois films de la trilogie "Sissi L'impératrice". Eh bien sache que si tu es désormais capable de réciter les dialogues par coeur, tu pourrais avoir un goût d'inédit grâce à une toute nouvelle série qui sera consacrée à la jeunesse de l'impératrice d'Autriche. 


La nouvelle a d'ores et déjà été confirmée par la "Picture Perfect Federation" et le média américain "Variety". Cela dit, nous avons pour l'heure très peu d'informations. On sait par exemple que la trame et la production de la série seront suivis de près par l'auteure elle-même ainsi que Michael Shamberg qui n'est autre que le producteur de "Pulp Fiction" ou encore "Django Unchained". 


Bon, ne t'inquiète pas, on ne pense pas que cette future version de Sissi ait un côté Tarantino. Cela ferait d'ailleurs un peu tâche au milieu de la cour des Hasbourg dans laquelle elle est toute nouvelle. 


Gagas de séries historiques telles que "The Crown" ou "Reign", c'est une énième femme de pouvoir que nous allons voir être réinventée pour notre plus bonheur. Quant à savoir qui enfilera ses mûles... la question reste totale. Difficile de passer après l'incarnation du personnage par l'icône vintage Romy Schneider mais on fait confiance à l'équipe du projet pour nous dégotter une femme qui a du chien pour incarner l'amoureuse la plus romantique des pays de l'Est. 


Aucune date de sortie pour la série n'a encore été dévoilée mais on guette l'affaire, il n'y a pas de doute là-dessus ! 



By Laurène Prunes

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon