Sur quel calendrier de l'avent craquer cette année ?

Alors que Noël approche à grands pas, beaucoup d’entre nous n’ont pas (encore) trouvé leur calendrier de l’avent. Celui qui les aidera à décompter les jours qui les séparent de Noël, tout en s’offrant un petit plaisir quotidien… Alors que vous soyez plutôt team gourmant, beauty addict ou branché déco, on est là pour vous aider à trouver celui ou ceux qu’il vous faut.


Pour les plus gourmands :


Impossible pour toi de ne pas manger ton morceau de chocolat chaque matin en ouvrant ta case avant Noël ? Rassure-toi, nous non plus ! Si tu es plutôt fin gourmet, on te conseille de te tourner vers des chocolats hauts de gamme si ton compte en banque te le permet : Fauchon, Planète Chocolat ou encore Hugo & Victor… les marques sont nombreuses à proposer une variété de gourmandises qui ravira ton palais !


(Attention cependant, si tu comptais t’offrir un calendrier gourmet à l’image de Pierre Hermé, La mère de famille, Eataly, Guerlais, ou encore la maison Plisson, sache qu’ils sont déjà en rupture de stock…).




Au contraire, si le calendrier de l’avent est le moment de retourner en enfance, alors on te conseille le traditionnel Kinder. Avec lui, tu es sûr de ne pas faire d’erreur et, bonne nouvelle, il est encore disponible pour moins de 10€ dans de nombreux magasins de première nécessité et peut-être même déjà en promo.




Pour les beauty addicts :

Fan de beauté, tu es du genre à avoir tous les derniers produits du moment ? Alors, il est temps de craquer (si ce n’est pas déjà le cas) pour un calendrier de l’avent 100% beauty. En fonction de tes besoins et de tes envies, tu peux très bien privilégier un calendrier d’une seule et même marque comme Yves Saint Laurent, Clarins ou encore Yves Rocher qui t’offrira ses Best Sellers pendant 24 jours… Mais si tu préfères avoir l’embarras du choix et découvrir de nouvelles marques ou de nouveaux produits, alors opte plutôt pour un calendrier d’un magasin de beauté à l’image de Sephora, Blissim ou encore Nocibe.





Pour les fans de déco :

Qui aurait pu imaginer passer autant temps chez soi depuis le début de l’année. A force de télétravailler, on a vite fait le tour de notre déco et on ne rêve que d’une chose : apporter du changement. C’est pourquoi, il est temps d’essayer le calendrier de l’avent déco. Si certains te proposent des décos de Noël pendant 24 jours pour t’aider à décorer ton intérieur avant le jour J, d’autres t’aideront à apporter une touche cocooning pour passer un hiver en douceur.







0 commentaire
  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon