Tarantino réalisateur du prochain Star Trek ?

Mis à jour : 19 juin 2019



Pour les fans de science-fiction, c'est un peu le full combo qui se révèle à eux. Le Sheldon qui est en toi trépigne face à cette nouvelle qui ne risque pas de tomber dans l'oreille d'un sourd. 


C'est probablement l'un des univers "geek" les plus célèbres depuis 50 ans. Star Trek inspire et ça, on le sait. Séries télévisées, produits dérivés et adaptations sur grands écrans ont vu le jour depuis les années 60 pour le plus grand plaisir des amateurs de science-fiction. Et s'il inspire, il n'inspire pas forcément n'importe qui. 


Récemment, c'est le célèbre réalisateur Quentin Tarantino, qui assure actuellement la production de son nouveau long métrage "Once upon a time in Hollywood" avec Brad Pitt et Léonardo Di Caprio, qui s'est porté favorable et volontaire pour s'occuper du prochain film brandé Star Trek. Mais tel que tu connais la bête, tu te doutes bien que ça va swinguer. En effet, Tarantino a reparlé de ce projet gardé en tête lors d'une interview pour la magazine américain "Empire" et a précisé que si jamais il emportait ce projet, il se chargerait de faire un film "interdit aux moins de 17 ans", R-Rated, comme ils disent, là-bas en Amérique du Nord. 


Sang, baston et autres répliques cinglantes pourraient prendre possession de Spock et des autres personnages. D'ailleurs, l'un des acteurs du casting de la dernière adaptation sortie en 2016,  Zachary Quinto, a confirmé être motivé par la nouvelle : "Je ne peux rien vous dire de concret mis à partt que nous aimerions tous revenir pour un autre film, en particulier avec Quentin. Quelle expérience incroyable ce serait pour nous, mais aussi pour le public et les fans, de voir ce qu'il pourrait faire de cet univers ! Je sais que des conversations sont d'ores et déjà en cours à ce sujet..."


La mauvaise nouvelle, c'est que rien n'est encore confirmé. La bonne, c'est que connaissant Tarantino, il ne lâchera pas le bout de gras pour nous en mettre plein les mirettes... 


Affaire à suivre...



By Laurène Prunes 

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon