top of page

Taylor Swift : On sait où se procurer son rouge à lèvres iconique porté lors des MTV Awards.

Taylor Swift a fait sensation lors de la dernière cérémonie des MTV Awards. Il faut dire qu’entre sa remise de prix, sa robe en perles argentées et sa mise en beauté hypnotique, on ne savait plus où donner de la tête. Ça tombe bien, chez W.A.M, nous avons déjà trouvé où se procurer son rouge à lèvres glamour. Et bonne nouvelle, il est encore disponible en France.


Devenue un évènement incontournable, cette cérémonie récompense les meilleurs artistes et clips de l’année. Et pour cette édition 2022, les stars ont vu les choses en grand pour les MTV Awards. Il faut dire qu’après deux années mouvementées en raison de la crise sanitaire, les stars de la musique ont voulu marquer le coup : plumes, strass, cristal… tout était là pour faire de cette soirée la plus glamour de la rentrée.

Taylor Swift, sa mise en beauté aux MTV Awards est signée Pat Mcgrath Labs

@taylornation

La chanteuse de 32 ans a su créer la surprise lors de son apparition au MTV Awards. Et pour cause, en plus d’avoir remporté le prix de la vidéo de l’année, Taylor Swift annonçait la sortie de son nouvel album le 21 octobre. Mais ce n’est pas tout, elle en a profité pour montrer que coté style elle assure tout autant. Pour mettre en avant sa robe entièrement en perles et cristaux signée Oscar de la Renta, la chanteuse a choisi un make-up assorti. Elle avait opté pour un fard à paupières magnétique argenté issu de la nouvelle palette Moonlit Séduction de chez Pat McGrath Labs. Pour apporter une touche féminine et glamour à sa mise en beauté magnétique, Taylor Swift a opté pour un rouge à lèvres mate rouge intense. Cette couleur est idéale pour mettre en avant son teint porcelaine. Il s’agit ici du Liquid Lust teinte Elson de chez Pat McGrath Labs. Et surprise, il est actuellement disponible chez Sephora au prix de 36€.


Clic and shop !

0 commentaire
  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
bottom of page